Menu
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 22:37
avant de mettre de la creme sur le dessus du gateau tu prend ton gateau a deux mains mais avant cela sur la table tu disposes tes graines d amande ou autre en longueur et tu roules le ...Suite
[] Re: Recherche Orphelinat au Maroc
23 janvier 2009 à 21:10
salam rajaouia :o khti salam belbrune :) cela me rassure de savoir qu'on peut l'autoriser a nous appeler maman (tu) depuis plusieurs années j'ai envie de prendre un enfant au maroc en kalafa ! ...Suite
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 20:39
les pâtissiers ont certainement une technique! mais moi j'ai découpé un carton que j'ai un peu plier pour que rien ne tombe sur l'assiette ,je le mettez en bas du gâteau que j'avais enduit d'un ...Suite
[] Re: CONFITURE DE COING"sfarjel"
23 janvier 2009 à 20:21
salam CARAMEL1978 :) Choisie des coings pas trop mûrs,ni trop dure !Lave-les et essuye-les bien pèse tes coings et pèse le sucre on mettant un peu moins que le poids de coing ,exemple si tes ...Suite
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 19:50
makane mouchkil ba_ssma :) ma 2éme intervention n'était sérieuse n'y fait pas attention Pour ton gâteau si tu le trouves trop blanc, tu peux toujours y ajouter des cerises en bocal ! En déco ...Suite
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 14:04
Merci de votre aide, OMEYMA et bent lablad. et moi tu me boycotte 6:! j'ai pourtant participer aussi :D Dommâge que ...Suite
[] Re: Que pensez vous de JAMEL DEBBOUZE
23 janvier 2009 à 14:01
Fait comme moi salma84 :) ignore là elle a un gros problème avec les marocains :o pauvre JAMEL DEBBOUZE qu'est ce qu'elle voulait qu'on disent de lui 6:! :( a moins qu'elle n'as pas encore ...Suite
[] Re: Aidez moi
23 janvier 2009 à 13:41
Merci de votre aide, OMEYMA et bent lablad. et moi tu me boycotte 6:! j'ai pourtant participer aussi :D Dommâge que les participante de "douceurs du ...Suite
[] Re: Que pensez vous de JAMEL DEBBOUZE
23 janvier 2009 à 13:27
salam je vois que larosesdessables n'est plus revenue poster depuis :-'' je crois sincèrement que tu as vraiment un pb avec les marocains ! pourquoi tu n'exprimes pas ce que ...Suite
Je ne suis pas marocaines mais pourtant on a pas besoin d elire ce qui est écrit par ta collègue pour savoir comment sont ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28