avant de mettre de la creme sur le dessus du gateau tu prend ton gateau a deux mains mais avant cela sur la table tu disposes tes graines d amande ou autre en longueur et tu roules le
...Suite
salam rajaouia :o khti
salam belbrune :) cela me rassure de savoir qu'on peut l'autoriser a nous appeler maman (tu)
depuis plusieurs années j'ai envie de prendre un enfant au maroc en kalafa !
...Suite
les pâtissiers ont certainement une technique! mais moi j'ai découpé un carton que j'ai un peu plier pour que rien ne tombe sur l'assiette ,je le mettez en bas du gâteau que j'avais enduit d'un
...Suite
salam CARAMEL1978 :)
Choisie des coings pas trop mûrs,ni trop dure !Lave-les et essuye-les bien
pèse tes coings et pèse le sucre on mettant un peu moins que le poids de coing ,exemple si tes
...Suite
makane mouchkil ba_ssma :) ma 2éme intervention n'était sérieuse n'y fait pas attention
Pour ton gâteau si tu le trouves trop blanc, tu peux toujours y ajouter des cerises en bocal ! En déco
...Suite
Fait comme moi salma84 :) ignore là elle a un gros problème avec les marocains :o pauvre JAMEL DEBBOUZE qu'est ce qu'elle voulait qu'on disent de lui 6:! :(
a moins qu'elle n'as pas encore
...Suite
Merci de votre aide, OMEYMA et bent lablad.
et moi tu me boycotte 6:! j'ai pourtant participer aussi :D
Dommâge que les participante de "douceurs du
...Suite
salam
je vois que larosesdessables n'est plus revenue poster depuis :-''
je crois sincèrement que tu as vraiment un pb avec les marocains !
pourquoi tu n'exprimes pas ce que
...Suite