Menu
[] Re: ANTENNES PARABOLIQUES
13 janvier 2009 à 09:09
salam:) udjedjid, charles1,kareena je ne comprend pas pourquoi vous rigoler de ce sujet :( C’est une pollution visuelle, et beaucoup de maire en France l'interdisent par contre au bled c'est ...Suite
[] Re: bebe qui dort dans avec moi
13 janvier 2009 à 08:46
salam les petites mamans et futurs mamans :L: :) C’est une erreur de faire dormir bébé dans le lit !! sans parler des autres problèmes qu’il peut y avoir genre danger ...Suite
[] Re: veut pas aller au petit pot.........
13 janvier 2009 à 08:22
Salam pepitas comme promis me revoilà :) je t’ai fait un copier coller de ce que j’avais écrit il y a neuf mois :) on y ajoutant un ou deux truc j'espère que cela va t'aider ;) Ne te ...Suite
[] Re: veut pas aller au petit pot.........
12 janvier 2009 à 23:56
salam pepitas :) un garçon apprend plus difficilement qu'une fille a être propre! mais ton petit bouchon tbarkallah a l'air d'être très intelligent :) et cela ne devrait pas être un problème ...Suite
[] Re: grande dispute et anniverssaire
12 janvier 2009 à 15:01
salam je rappelle a la brigade anti-haram (;) Sweetlatifa) que le net et l'ordinateur et le tel et la télé et l'avion et le train et la voiture sont aussi une innovation donc attention ne pas y ...Suite
[] Re: Comment cela fait il... ?
12 janvier 2009 à 14:48
l'européen comment peut on etre antisémite quand on est nous même des sémites 6:! antisioniste oui ! je le revendique haut et fort ! antisémite non !je ne peut pas être anti moi ...Suite
[] Re: ANTENNES PARABOLIQUES
12 janvier 2009 à 14:33
salam :) il doit certainement parler du maroc :D je reconnaît qu'au bled la parabol c'est catastrophique on dirait des bebouches (escargots) on ne voit parfois pas les immeubles qu'il ya derrière ...Suite
salam et merci melloussa:) j'ai jeté un coup d'oeil rapide (tu) je pense qu'avec ce lien je trouverais certaines réponses rester en suspend depuis des années ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous?
12 janvier 2009 à 14:02
Le mari a sans doute des choses à prouver à sa famille au bled, une certaine réussite sociale à l'étranger etc. etc. La famille n'y est pour rien, s'il a fait celui qui ne manque de rien, ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous?
12 janvier 2009 à 13:31
salam sahra004 :) je pense que ce qu'a voulu dire Bengi, c'est qu'on ne pense pas au divorce qu'on on aime ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28