Menu
ce post a une odeur de prétention de chez téchiéke ...Suite
[] Re: La journée d'Enzo : 3 septembre 2012
19 décembre 2008 à 21:00
Salam Swingue :) c’est démoralisant tous ça :( mais que faire ??? ce n’est pas en spammant les boites mail, que le gouvernement prendras conscience de ses ...Suite
[] Re: Qu'est ce qui vous a plu aujourd'hui?
19 décembre 2008 à 20:34
salam l'inconnueconnue :) j'ai fait la paix avec une soeur avec laquelle j'étais en froid depuis 3 ans ...Suite
Salam La vie est belle :) moi aussi parfois j'ai des problèmes avec mes smileys :( et je n'ai pas firefox!!! cela m'arrive aussi quand je suis sur la wii, qui a comme navigateur internet opéra ...Suite
[] Re: fekkas froid???
19 décembre 2008 à 20:00
salam jeunemaman :) essaye cette recette 200 g de noix de coco en poudre ou d’amande ou cacahuètes 100 g de beurre fondu, 100 g de sucre, 150 g de chocolat ...Suite
[] Re: vaccin gardasil?
18 décembre 2008 à 16:29
salam misma :) je suis contre ! ...Suite
[] Re: Nettoyage des WC... Astuce SVP
18 décembre 2008 à 16:23
salam Esmerralda :) je n'ai jamais dis que la javel n'était pas efficace! je l'ai utiliser pensant plusieurs années, je dis seulement que qu'elle est polluante. si on pense a l'avenir de la terre ...Suite
salam :) je me met en mode apnée :S a chaque fois que je le sent ...Suite
salam shanty93 :) si tu est sure de son amour et veut régulariser sa situation,tu est obliger de passer par la mairie même au risque de le faire expulser,tu pourras toujours le faire revenir par la ...Suite
[] Re: recette de riz senegalais ...
18 décembre 2008 à 09:22
salam noheila78 :) merci du renseignement grâce au nom j'ai trouvé ça :o http://www.kassoumay.com/senegal/thiepboudien-senegal.html ça a l'air d'être très bon moi aussi j'essayerais ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28