Menu
salam et merci OumMalake pour ton encouragement :o hélas peu de personnes comprennent le but de ce sujet qui est pourtant très simple, même par les personnes non concerner par ce problème. il ...Suite
[] Re: a l'aide svp
27 décembre 2008 à 13:45
salam marocaine155 :) a tu essayer clique droit et enregistrer sous ...Suite
Salam elham20 :) merci pour ce rappel j'avais complètement oublier ;) je vous souhaite a tous moi aussi ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères une bonne année inchallah,tous mes vœux de ...Suite
[] Re: chiba
26 décembre 2008 à 22:19
;) merci amesamir salam et merci a tous. je savais pas que j allais avoir autant de reponse. alors bon thé b chiba a tous. encore une question:D est ce qu on ...Suite
[] Re: chiba
26 décembre 2008 à 18:54
je confirme ce qu'a dit nahema c'est bien de l' absinthe !!!! pour cette année c'est foutu pour les autres années coupe des tiges, et fait les sécher la tête en bas ...Suite
[] Re: chiba
26 décembre 2008 à 18:18
mais non bent lablade Notre chiba a Le mal du pays Fiha elghorba meskina :) Il fait tres froid ici –2 ° je suis allé lui mettre un foulard blanc Pour la protéger du froid ...Suite
[] Re: Amateurs de chocolat chaud
25 décembre 2008 à 13:34
salam :) je n'ai pas de recette special :( par contre je vous offre ce site merveilleux avec toutes les boissons au chocolat (tu) ...Suite
[] Re: sauver ma soupe SVP!
24 décembre 2008 à 12:12
vraiment Yabis vous etes droles:D non, ma soupe est faites de legumes ni viande,ni poulet slmt legumes;tres simple ! mais j'ai abuse du poivron(lebezar) chewiya par ...Suite
:( c'est pourtant clair et explicite désole si tu ne comprend pas ...Suite
[] Re: J'irais le chercher au bled...
23 décembre 2008 à 01:07
j'irais chercher une femme au bled j'irais chercher un homme au bled après le mariage une pétition contre les hommes et les femmes du blade quote bent ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28