salam et merci OumMalake pour ton encouragement :o hélas peu de personnes comprennent le but de ce sujet qui est pourtant très simple, même par les personnes non concerner par ce problème.
il
...Suite
Salam elham20 :) merci pour ce rappel j'avais complètement oublier ;) je vous souhaite a tous moi aussi ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères une bonne année inchallah,tous mes vœux de
...Suite
;) merci amesamir
salam et merci a tous.
je savais pas que j allais avoir autant de reponse.
alors bon thé b chiba a tous.
encore une question:D
est ce qu on
...Suite
je confirme ce qu'a dit nahema c'est bien de l' absinthe !!!! pour cette année c'est foutu pour les autres années coupe des tiges, et fait les sécher la tête en bas
...Suite
mais non bent lablade
Notre chiba a Le mal du pays
Fiha elghorba meskina :)
Il fait tres froid ici –2 °
je suis allé lui mettre un foulard blanc
Pour la protéger du froid
...Suite
vraiment Yabis vous etes droles:D non, ma soupe est faites de legumes ni viande,ni poulet slmt legumes;tres simple ! mais j'ai abuse du poivron(lebezar) chewiya par
...Suite
j'irais chercher une femme au bled
j'irais chercher un homme au bled
après le mariage une pétition contre les hommes et les femmes du blade
quote bent
...Suite