Menu
[] Re: FAIRE DES MSEMEN LA VEILLE?
7 décembre 2008 à 13:26
salam :) les enfermer dans une serviette puis dans un plastique ! ou les mettre dans un bac genre ...Suite
[] Re: recette pain de viande
7 décembre 2008 à 13:24
salam zinarifia2 :) cela dépend de ce tu veut dire par pain de viande ! car il ya les batbouts ou msemens farci a la viande, ou ce pain genre cake ;) que tu peut faire comme tu veut avec n'importe ...Suite
et le pain ? du pain perdu ok mai pa tous les jours! vous le jetez? ou vous le donnez au oiseaux? :P ca me turlupine ca! je sai jamai quoi en faire... sinon les restes de ...Suite
salam :) sujet similaire déjà poster ...Suite
[] Re: délicieuse tourte au petit pois
6 décembre 2008 à 15:05
salam :) on peu utiliser des boites de conserve !! puisque beaucoup de recettesdans le net le propose ...Suite
[] Re: favoriser la lactation
6 décembre 2008 à 14:37
salam hasna780:) pour avoir beaucoup de lait il te faut du repos, boire beaucoup,lait,eau,jus de carotte, soupe,ovomaltine rayon chocolat Grande surface,eviter les jus de fruit! Sinon Tisane avec ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
6 décembre 2008 à 14:01
Salam :) aujourd’hui c'est l'anniversaire :-} de karmaboss :o souhaitons lui tous nos voeux de bonheur,et une longue vie ...Suite
[] Re: j'ai raté mon makroud
5 décembre 2008 à 21:12
salam samira85 :) tu as surement mis trop de beurre 6:! rajoute de la semoule ...Suite
salam exact Bengi (tu) laisser reposer un peu la pâte facilite l'étalage ! moi j'ai adopter la technique de zoubida en mettant ma pâte dans des bols recouvert de cellophane, et mes rghaifs ou ...Suite
[] Re: risotto
5 décembre 2008 à 17:20
assalam alaykoum est ce que quelqu un pourrait detailler la recette s'il vous plait j'ai jamais reussi à en faire ;) salam ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28