salam zinarifia2 :) cela dépend de ce tu veut dire par pain de viande ! car il ya les batbouts ou msemens farci a la viande, ou ce pain genre cake ;) que tu peut faire comme tu veut avec n'importe
...Suite
et le pain ?
du pain perdu ok mai pa tous les jours!
vous le jetez? ou vous le donnez au oiseaux? :P
ca me turlupine ca! je sai jamai quoi en faire...
sinon les restes de
...Suite
salam hasna780:) pour avoir beaucoup de lait il te faut du repos, boire beaucoup,lait,eau,jus de carotte, soupe,ovomaltine rayon chocolat Grande surface,eviter les jus de fruit!
Sinon Tisane avec
...Suite
salam exact Bengi (tu) laisser reposer un peu la pâte facilite l'étalage ! moi j'ai adopter la technique de zoubida en mettant ma pâte dans des bols recouvert de cellophane, et mes rghaifs ou
...Suite