Menu
[] Re: machine pour battre lait frais
5 décembre 2008 à 17:14
la CHAKWA en tt cas c comme ça qu'on l'appel chez moi :D chez nous aussi mais c'est fatiguant et ça put :D Celle dont parle nanouch et comme ça Baratte manuel ...Suite
[] Re: Annulation de mariage ????
5 décembre 2008 à 17:05
salam neliaa :) tu as était sur le site que je t'ai donner ...Suite
[] Re: machine pour battre lait frais
5 décembre 2008 à 14:54
sinon moi je me sert du blinder! et tu peut avoir le même résultat avec un mixer! il faut seulement respecter quelques temps de pose entre deux pour laisser refroidir le moteur ...Suite
[] Re: machine pour battre lait frais
5 décembre 2008 à 14:49
salam aleikoum. Comment appelle t on cette fameuse machine qui bat le lait afin d'en faire lben, jben ou beurre et ou la SVP Merci. Aaouacherkom mebroka salam khti :)c'est ...Suite
j ai une superbe solution pour vous je suis au maroc j lachete et j lutilise et c est exellent c est une femme qui ramene ca de la saudi et c est hyper efficace ...Suite
[] Re: farine de riz
4 décembre 2008 à 20:32
salam cindirella 1988 :) la farine de riz et comme la maïzena, ou fécule de pommes de terres! mais en plus économique. elle est utilisé dans les gâteaux pour les rendre plus léger, bien sur ...Suite
merci OMEYMA :) n'oublie pas que l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire ...Suite
[] Re: risotto
4 décembre 2008 à 17:08
salam :) je fait pareille que Bengi :clap: ...Suite
[] Re: Contre toutes c'est lois
4 décembre 2008 à 16:16
salam emma3417 :) oui! je n'en sait pas plus que ce qui est écrit la dessus ...Suite
salam je voie que pour certain c'est le rêve :) qu'Allah les exauce amine :)comme cela était le cas pour notre cher webmaster mohamed ezzouak ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28