Menu
[] Re: cuisson beghrir
11 décembre 2008 à 11:18
salam zahnouna :) soltana47 a raison (tu) cela peut venir de la quantité! mais aussi de la puissance de ton feu. moi je te conseille de bien chauffer ta poêle, puis de baisser la flamme,certaines ...Suite
[] Re: Un bébé de 2 jours enlevé !!!!
10 décembre 2008 à 12:44
salam :) Le bébé a était retrouvé à un contrôle routier elhamdoulilah ...Suite
[] Re: astuce demenagement
10 décembre 2008 à 12:40
Salam jolidounia:) cela dépend si tu va faire ton déménagement seule avec des amis, ou a l’aide d’une société. et si tu va tout prendre en une fois ou si tu as le temps de le faire en ...Suite
[] Re: itab
10 décembre 2008 à 11:54
salam :) j'ai aussi remarquer qu'elle ressembler a najat 3tabou :^o en plus elle a peu près la même voix ...Suite
[] Re: ou trouver l'huile de cobra?
9 décembre 2008 à 19:52
ok en gros pour résumer faut ke je me rende au maroc pour tout les soins capillaire ke je trouve pas ici vermogal,huile de cobra etc c'est pour ca que les marocaine on6:! de beaux ...Suite
[] Re: ou trouver l'huile de cobra?
9 décembre 2008 à 10:13
Ok ! http://www.yabiladi.com/forum/read-53-2625912-2626277.html#msg-2626277 Mais il me semble que el lafha c'est vipère pas cobra ...Suite
[] Re: ou trouver l'huile de cobra?
9 décembre 2008 à 09:37
salam khti:) il doit y avoir confusion avec l'huile de coprah 6:!plus connues sous le nom d’huile de Monoï ou coco ! qui elle est très bonne pour les cheveux sec et abîmes ou allah ou ...Suite
[] Re: qui aime le mouton?
9 décembre 2008 à 09:30
salam Kamilah4 :) la question aurait du être "qui n'aime pas le mouton ?? " car je pense qu'en général les marocains en majoriterement aiment le mouton. ce qui est plus rare se sont les personnes ...Suite
[] Re: pas de mouton grrrrrr!!!
9 décembre 2008 à 09:13
salam les filles :) pour nous aussi pas de mouton !!! premièrement parce que nous n'aimons pas ça ! et deuxièmement ce n'est pas une obligation c'est une sounna !!! ce qui ne nous a pas ...Suite
[] Re: les chats et l'aid
9 décembre 2008 à 09:07
salam ch.amal :) 6:! peut être qu'ils ressentent l'angoisse et le stress des moutons avant le sacrifice, et se cachent pour ne pas subir la même chose ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28