Menu
je te remercie infiniment d'être d'accord avec moi ! peu etre qu'on en parlant cela éviteras à d'autres de ce faire avoir, mais surtout que certains se remettent en question et arrête de se ...Suite
salam jenyy :) tu as l'air d'être une femme très intelligente (tu) et comprend le problème de ces femmes moin les hommes car ils on parlent moin! d'après ta signature je voie que tu est ...Suite
je suis aussi d'accord avec toi ba_ssma! il y a des mariages qui marche bien, car ils sont fait a la base avec nia et sincérité! mais quant la personne épouse une autre personne dans le seul but ...Suite
Salam, Pensez vous qu'en cas de désaccord, le mari doit avoir le dernier mot? Qu'en est_il au niveau de l'islam? Merci salam :) je ne pense pas! cela ...Suite
[] Re: j'ai trouvé un logement mais....
25 novembre 2008 à 13:00
salam lavachkipleur :) il y a une solution :666 met de la glu sur ces marches elles iront s'asseoir ailleurs ...Suite
desolé btiss13 :) Va sur http://www.service-public.fr/actualites/00577.html Le lien Télépoints est juste en dessus de Ministère de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités ...Suite
J'approuve cette initiative, dommage qu'il n'y a pas de pétition !! salam khouia :) je suis de ton avis j'ai fait une recherche sur le net, et la dernière qui a ...Suite
Salam je suis, en ce moment , au téléphone avec un très bon ami à moi qui me parle de ces relations amoureuses avec les filles, (c'est un don juan, car plutôt bo gosse ...Suite
salam tu n'as pas besoin de te déplacer a la préfecture,et perdre ton temps tu peut aussi écrire et avoir ce code pour aller sur Télépoints ...Suite
salam soltana47 :) c'est très courageux de ta part de le dire bravo :o salam ba_ssma :) on général les personnes qui se rendent compte qu'on ne les a épouser que pour les papiers le ressentent ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28