encore un sujet de (td) parfois les gaouriettes se comporte mieux que les arbiates ! il ya des bons et des mauvais des deux cotées, ce n'est pas l'origine qui fait qu'une personne est mieux que
...Suite
resalam jaff :) Pour ne pas payer la taxe de dédouanement, il faut etre agriculteur au maroc et c'est le ministère de l agriculture qui te donne cette fameuse
...Suite
salam laferaja :) ce n'est pas normal tous ça :? Tu peut aller sur ce site http://www.cdm.co.ma/cdmnet/index.php
et acceder a ton compte pour voir pourquoi ce découvert, peut etre que tu as payer
...Suite
salam salima :) je sait que tant que tu n'as pas de revenu, tu y a droit .
le jour ou ton entreprise marcheras, ce que je te souhaite inchallah :) et que tu n'auras plus besoin de rmi, cela
...Suite