Menu
[] Re: Photo du maroc !! inédit !!
23 novembre 2008 à 14:32
sa marche pas ou plus ...Suite
[] Re: Calculez sa facture EDF en ligne
23 novembre 2008 à 14:01
salam akacht :) je viens de découvrir ce post (tu) je vais m'y inscrire tous de suite et le donner a toutes mes copines ...Suite
encore un sujet de (td) parfois les gaouriettes se comporte mieux que les arbiates ! il ya des bons et des mauvais des deux cotées, ce n'est pas l'origine qui fait qu'une personne est mieux que ...Suite
[] Re: le chat cascadeur
23 novembre 2008 à 13:06
:L: puisque tu aime les chats voila une autre compilation de leurs cascades et de leurs bêtises ...Suite
[] Re: le chat cascadeur
23 novembre 2008 à 12:20
salam malika_malika :) merci beaucoup j'adore ce genre de vidéo ...Suite
resalam jaff :) Pour ne pas payer la taxe de dédouanement, il faut etre agriculteur au maroc et c'est le ministère de l agriculture qui te donne cette fameuse ...Suite
[] Re: enlever les poils de chats
23 novembre 2008 à 11:53
salam Yèm :) alors ces poils de chats parties ou pas ...Suite
[] Re: Crédit Du Maroc
23 novembre 2008 à 11:49
salam laferaja :) ce n'est pas normal tous ça :? Tu peut aller sur ce site http://www.cdm.co.ma/cdmnet/index.php et acceder a ton compte pour voir pourquoi ce découvert, peut etre que tu as payer ...Suite
[] Re: chef d'entreprise et RMI ? ....
23 novembre 2008 à 00:33
salam salima :) je sait que tant que tu n'as pas de revenu, tu y a droit . le jour ou ton entreprise marcheras, ce que je te souhaite inchallah :) et que tu n'auras plus besoin de rmi, cela ...Suite
salam :) il me semble que la maison ou tu achéteras ton tracteur peut te le procurer ! je me renseigne auprès de mon oncle et je te dit ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28