salam khti :) la marche noire c'est une histoire très triste :( des marocains installer en algerie!
suite a la marche verte des marocains vers le sahara en 75 boumédienne, a expulser tous les
...Suite
salam :) a tu penser aux universités, si tu met une annonce au crous de ta région tu trouveras certainement des jeunes qui pourront les distribuer la ou tu veut !
sinon tu as ça aussi
...Suite
salam :) je ne pense pas que ce message nous est destiné !
le couscous en boite c'est pour les gwers :D aucun yabilaliens n'est concerner :) du moin je
...Suite
merci pour vos témoignage le plus gros souci c que ma mére me menace me fait du chantage de ne plus me connaitre ect pour info mon mari a 27 ans il commence a se fair vieux lol
...Suite
salam NYorkaise :) simplement en l’enduisant de beaucoup de beurre a lequel on auras ajouter en le malaxant pour qu'il s'imprègne de tous les parfums de cumin, paprika, sel et poivre en peut aussi
...Suite
salam HOUDA777 :) c'est sur qu'il vaut mieux laisser la nature faire son oeuvre ! mais je la comprend elle doit en avoir mare de le porter h/24 et surtout etre presser de voir a quoi il ressemble,
...Suite
salam yana.yana :) tu as tous a fait le droit de ne pas être d'accord avec moi ! mais moi j'ai une fille du même âge que marlebia007 et sincèrement quant je lui déconseille des trucs ce n'est
...Suite
houdaa ;)
j'ai fait une crème de spéculoos aujourd'hui c'était délicieux :L:
j'ai mis un paquet de spéculoos 32 environ! ceux de lidl ils sont vendu par paquets de deux a lidl
1 l de
...Suite