Menu
[] Re: Comment faites-vous vos courses ????
10 novembre 2008 à 22:01
salam diamant1976 :) j'ai sur mon word une liste type de ce genre mais seulement avec les trucs que j'utilise a la maison ...Suite
[] Re: qui a une CARAFE BRITA ??
10 novembre 2008 à 21:32
Bonjour, Je l'ai reçu en Kdo, je ne sais plus pour quelle occasion, mais ça ne m'a pas fait du bien, au contraire, j'avais le ventre retourné, j'ai eu mal au ventre, et mon ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
10 novembre 2008 à 21:28
salam :) aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a Sousouangel mais j'ai honte j'ai oublier de le souhaiter aussi a malikabb et KENZARELL le 06 novembre :( bon anniversaire vous deux aussi, ...Suite
[] Re: Urgent: nettoyer une plaie
10 novembre 2008 à 14:25
salam emma3417 :) je te rassure une coupure a la mandoline ne vas pas jusqu'au tendon :D pour l'alcool j'ai toujours fait cela et je n'en suis pas morte ...Suite
[] Re: Urgent: nettoyer une plaie
10 novembre 2008 à 14:08
non nesty j'ai deja essayer ...Suite
[] Re: Urgent: nettoyer une plaie
10 novembre 2008 à 14:01
salam nesty :) moi je te conseille de désinfecter a l'alcool et d'appuyer sur la peau avec une compresse ne retire surtout pas la peau qui pend elle va se refermer. il ya une astuce de cuisinier ...Suite
je ne sait pas a combien de moi tu est ! mais moi je commencer a peu près deux mois avant l'accouchement et j'en mettez une fois le soir,apres la douche !un peu plus souvent quant l'accouchement ...Suite
salam ihssane456 :) exact moi je m'y préparer longtemps avant l'accouchement en tannant mes bouts de seins avec de la lanoline, acheté en pharmacie et l'allaitement se passer très très ...Suite
[] Re: cette etoile signie quoi sur MSN ?
10 novembre 2008 à 11:20
salam Aya_95 :) je ne suis pas une fane de msn en tous les cas plus maintenant elhamdoullilah ,mais il me semble que cela veut dire simplement qu'un de tes contacts à mis a jour son espace perso! si ...Suite
[] Re: inversion des rôles?
10 novembre 2008 à 00:29
(tu) tu m'as fait bien rire mina j'ai surtout aimer ce passage "la fille qui cherche un mari du bled alors que ya quelques années c'éait un truc d'homme que de ramener sa femme ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28