Menu
c'est sur cela va embeter les personnes qui se marient au bled pour avoir une femme ou plus rare un homme illétré et ne parlant pas le français, pour mieux l'écraser et l'empecher de lire et ...Suite
salam tous le monde :) je suis heureuse de lire qu'ici la majorité et du même avis que moi :) c'est ici que j'aurais du dire que cette loi est (tu) et non pas sur l'autre post :( je n'aurais pas ...Suite
[] Re: numéro de l' UOIF
4 novembre 2008 à 20:26
salam ptitcoeur93 :) je sait c'est trop tard :( et tu doit être chez toi a cette heure, mais je te met quant même les renseignements ;) UOIF Union des Organisations Islamiques de ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 23:53
désenchantée tu m'as tuer de rire :D (tu) toi tu vas les faire changer d'avis maintenant! tu vas devenir la gentille. va falloir que moi aussi je trouve quelque chose pour qu'elles change d'avis ...Suite
salam bilaldasniere :) pour les msemens http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1801375-page=1.html le couscous agneau http://www.yabiladi.com/forum/read-54-2789035-2791510.html#msg-2791510 les ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 21:32
bien parler Désenchantée (tu):D espérant que dans quelques mois je ne lirais pas un de leurs messages semblable a ceux là ;) vient ma belle on va aller faire des méchancetés sur d'autres ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 10:22
Alya75 ou tu voie des méchancetés de ma part :S décidément c'est vraiment malsain de donner son avis sur ce forum ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 09:57
salam occupes toi de tes affaires Aicha et je t'informe que ce forum est destiné pour les gens qui sont à la hauteur et le jopur que tu auras un problème vient pas pleurer ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 09:52
allah yaster :( certaines sont tellements desepéres de trouver un mari, qu'elles ne trouves pas en france qu'elles vont le chercher au bled. le probléme c'est qu'il ...Suite
[] Re: C EST QUOI CETTE NOUVELLE LOI???
3 novembre 2008 à 09:28
allah yaster :( certaines sont tellements desepéres de trouver un mari, qu'elles ne trouves pas en france qu'elles vont le chercher au bled. le probléme c'est qu'il ne faut pas oublier qu'une ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28