salam :) moi mon defaut c'est de réagir au quart de tour! et de dire ce que je pense franchement, mais je ne suis pas rancunière!je pardonne trop vite et oublie même le mal qu'on me fait , j'ai
...Suite
salam
tbarkallah hkih franchement il est bien
je voulais savoir tu as mis de la gelatine ? si oui laquelle ?
resalam soltana47 :) attends qu'anabelle te réponde
...Suite
salam les filles :) en faites le fenugrec ne fait pas grossir ! il ouvre simplement l'appétit.
donc si vous manger des trucs qui ne font pas grossire, vous pouvez avaler des tonnes d'aliments,
...Suite
salam :)comme certains je dirais que c'est un prénom asiatique ! et même en asie le prenom est peu utiliser, pour oublier le dictateur Mao_Zedong http://fr.wikipedia.org/wiki/Mao_Zedong
par contre
...Suite
salam iliana33 :) YABILADI pour moi et une façon de me faire des amies, être parmi mes soeurs et frères en gardant le contact indirect avec le maroc :L: mais surtout une façon de faire plein de
...Suite
salam :) Une femme demande à son amie malika
- Comment a tu fait pour empêcher ton mari nordine, de rentrer si tard le soir ?
- Oh… C'est très simple ! Une nuit où il est rentré
...Suite
salam tiramisu57 :o elhamdoullilah je suis heureuse pour toi :) si tu as fait comme je te l'ai dis en mp tu peut aussi faire la même chose pour les tajines ou touts autres plats! toutes les viandes
...Suite