Menu
[] Re: droit à l'IVG
21 septembre 2008 à 23:50
salam les filles :) Mon pauvre abdel062 :D tu as vraiment le chic de te fourrer dans de beaux draps :) la prochaine fois renseigne toi avant de poster quoi que ce soit . L’islam autorise certains ...Suite
[] Re: Beignets à la semoule fine et farine ?
21 septembre 2008 à 14:53
aicha je parlais d ela pate je sais que les fricassé sont salés tu met aussi du 100 gramme de sucre et 1 sachet de sucre vanillé dans ta pâte a fricassé6 :! ...Suite
salam on l'appelle aussi chamia :) ...Suite
[] Re: Zaalouk d´aubergines
21 septembre 2008 à 14:40
salam moi je l'ai fait griller puis je ne prend que la pulpe, que je fait fondre dans un faitout dans lequel j'ai fait revenir un oignon dans de l'huile d'olive, j'épice avec sel, poivre, cumin, ...Suite
[] Re: recette makhroud svp
21 septembre 2008 à 14:35
salam moi je les fait ainsi ;) 3 bols de semoule moyenne 1 bol de beurre fondu 4 c. à s. de sucre en poudre 400 g de pâte de datte le mieux et de les faire soit-même avec des dattes ...Suite
[] Re: Objet inutile mais tellement utile :)
20 septembre 2008 à 22:03
ou alors le chapeau distributeur de mouchoir ou PQ :D ...Suite
[] Re: Objet inutile mais tellement utile :)
20 septembre 2008 à 21:58
salam Inspiration :) oui les mini parapluies de chaussures :D ...Suite
[] Re: recette fricassé tunisien
20 septembre 2008 à 21:00
salam OrAnGiNa_75 :) tu n'as pas regarder la recette de dailymotion que j'ai poster http://www.dailymotion.com/swf/4rPKElXGXF2vnfFio voila une autre recette et la photo ...Suite
[] Re: Beignets à la semoule fine et farine ?
20 septembre 2008 à 20:53
salam znassnia:) je dirait plutôt comme une pâte a pain, ni trop dure ni trop molle ...Suite
[] Re: recette fricassé tunisien
20 septembre 2008 à 15:50
salam :) je remonte le sujet pour vous faire saliver :666 je sait je suis une vilaine ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28