Menu
[] Re: Beignets à la semoule fine et farine ?
20 septembre 2008 à 15:45
salam aicha j'en ai fait aujourd'hui mais c comme la recette des fricassés :? salam soltana :) oui a peu prés!et les fricassées c'est farcie de thon et légumes ! ...Suite
[] Re: recette de votre sellou!
20 septembre 2008 à 15:38
[] Re: Beignets à la semoule fine et farine ?
20 septembre 2008 à 15:20
aicha c'est quelle semoule grosse moyenne fine ou extra fine? salam khti :) moi je prend la fine la extra fine je n'ai pas encore eu la chance d'en voir ;) ah oui ...Suite
[] Re: PAIN APPELLE TACHENIFTE ORIGINE RIF
20 septembre 2008 à 15:15
salam désolé du retard de réponse je suis trés fatigué ces derniers temps oui bien sur que tu peut te servir ton plat enfonte je dirais même que c'est (tu) la cuisson n'en seras que meilleur ...Suite
[] Re: Beignets à la semoule fine et farine ?
20 septembre 2008 à 14:45
salam khti :) moi j'ai cette recette mais je ne sait pas si c'est ce que tu veut tu mélange emsemble 400 gramme de semoule avec 400 grammes de farine,100 grammes de sucre ,100 grammes de beurre ...Suite
[] Re: Gelatine halal
19 septembre 2008 à 20:59
salam pour ceux qui sont intéresser voila quelques recettes ...Suite
[] Re: Gelatine halal
19 septembre 2008 à 16:05
moi je la paye moins cher chez les asiatique environ 1€50 oui je l'ai souvent utiliser,et ma fille aussi pour un régime! en on buvant dans une boisson chaude cela gonfle dans l'estomac, et cela ...Suite
[] Re: du thon !!!!
19 septembre 2008 à 14:57
sinon tu peut faire aussi un pain de thon ...Suite
[] Re: du thon !!!!
19 septembre 2008 à 14:55
salam bouchra bent saidia je t'aurais conseiller le même truc que soltana47 (tu) si tu n'as pas de crème fraîche! pas de crème liquide! mais de la vache qui rit ou du kiri et du lait, tu peut ...Suite
[] Re: crumble aux pommes
19 septembre 2008 à 14:49
amine khti cindirella 1988 ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28