Menu
[] Re: comment cuisiner vous le lapin ?
13 septembre 2008 à 14:25
salam moi je l'aime avec des champignons et de la moutarde Nettoyez les champignons et coupez-les finement. Mélangez avec l'ail écrasé, l'échalote hachée et le persil haché. Réservez. ...Suite
[] Re: à votre avis: arnaque ou pas arnaque?
13 septembre 2008 à 13:55
merci pour tous vos conseils , j'ai en effet decidé de lâcher l'affaire et envoyé un mail bien méchant au vendeur!:gr: je vais chercher une autre voiture en esperant trouver ce ...Suite
[] Re: je cherche le simple soupe de blé
13 septembre 2008 à 13:46
resalem khti :) le blé entier du peut en trouver dans les supermarché au rayon spécial produit exotiques et nord africain ! ou alors un peu plus cher produit bio ta soupe est elle faite avec du ...Suite
salam citoyenedumonde84 :) j'aimerais bien t'aider mais je ne voie pas comment on peut mettre de la farce viande ou graisse et légumes sans la retourner ! est ce qu'elle est cuite dans un four? est ...Suite
[] Re: 500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
13 septembre 2008 à 13:23
prkoi aloRs les multplier par 10 ??? dc ce cas, g la double nationnalité ...algero marocaine !!:D surtt cherché pa a comprendre comment !! salam goldenstar:) ...Suite
[] Re: pommes
13 septembre 2008 à 07:43
salam lilou :o a tu penser a garder tes pelures de pommes trognon et pépins pour en faire une geler moi je garde mes pelures, les trognons, et mes pepins de pommes que je met a fur et a mesure ...Suite
[] Re: les profs de philo sont ils dingues ???
13 septembre 2008 à 06:54
Non ils ne sont pas dingues. Moi des le debut je ne comprenais pas ce quil racontait, j'ai fait des Sudokus toute l'année et au Bac j'ai eu 15. Chaque prof raconte un peu ce ...Suite
[] Re: URGENT: Es ce de la sorcelerie????
13 septembre 2008 à 06:30
Je connais un couple qui vivent ensemble depuis 2 ans. Ils se sont marié au Maroc et le mari a fait les papiers a sa femme. Ils vivent ensemble ...Suite
Salam les filles :) Je pense plutôt que c’est un genre Aghrum bouralim ou harcha farci de viande que citoyenedumonde84 cherche ...Suite
salam elham20 :) perso je ne voie aucun changement !!!!! tu n'aurait pas cliquez sur Vue en arborescence par hazard 6:! essaye de cliquer sur Vue plane ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28