salam Lala Khadija :) aujourd'hui on comprend elle est moi le but de la philo :) mais j'ai comme l'impression que sa prof on fait un peu trop pour le début:(
elle va décourager les élevés on
...Suite
et la meringue dans tout ca!!!!
IN-DIS-PEN-SA-BLE
Monter 3 blancs en neige avec 150g de sucre (un peu moins c'est pas bien grave) on peut ajouter une pincée de levure chimique,
...Suite
salam:) je sait que je fait beaucoup de fautes d'orthographe! mais vu mon parcourt scolaire ultra court:( je pense que c'est normal.
je n'ai pas eu la chance d'étudier, je n'ai fait que deux ans
...Suite
salam tout le monde :) ma fille a lu tous vos commentaires certain l'on rassurer d'autre pas :D
sinon ce que nous avons compris elle et moi,apres avoir lu toutes vos interventions! c'est que ceux
...Suite
salam :) en général c'est les bricks en pâte filo qu'on met au four ! pour les briwattes a la feuille de brik rien ne vaut la poêle légerement huilées lila7893 (tu)
...Suite
salam Moh Tsu :) il n'y a pas de quoi :) tu n'as pas besoin d'anti rides khouia c'est beau un homme qui prend de l'âge :) goldenstar ne lui en veut pas, il n'a peut être pas eu le temps de tous
...Suite
salam :) en général c'est les bricks en pâte filo qu'on met au four ! pour les briwattes a la feuille de brik rien ne vaut la poêle légerement huilées lila7893 (tu) pour un croustillant et un
...Suite