Menu
[] Re: on a piraté une recette marocaine!
16 septembre 2008 à 11:09
salam nanouck :) en plus d'être une simple épice qui donne du goût (tu) il a aussi des vertues a ne pas négligé pendant le ramadan :) il ouvre l'appétit et évite les troubles ...Suite
[] Re: on a piraté une recette marocaine!
16 septembre 2008 à 10:30
salam Neesrine :)je t'assure que j'ai lu une fois qu'une personne mettez du cumin et je respecte sa recette. pour les autres ingrédients dans une même famille, cela peut changer! tu peut trouver ...Suite
[] Re: on a piraté une recette marocaine!
16 septembre 2008 à 05:35
Bonjour, voilà le problème: on a piraté la recette de la harira marocaine mais à ce qu'il parait ce n'est pas la vraie..quelle est la vraie de vraie harira bien marocaine..? Il ...Suite
salam a toutes ja i un gros sousi je sais pkoi je ratte mes msemens et mes batbout je ne sais pas dosé l'eau en fonction de ma farine et ma semoule en general je fait un bol de ...Suite
[] Re: recette de pudding
15 septembre 2008 à 21:08
salem aicha tu mets combien d'oeufs ,etant donné que c la premiere fois que je le fais j'aimerais avoir une petite idée exacte, merci cela depend de la quantité ...Suite
[] Re: fesse tres irritées
15 septembre 2008 à 21:05
tu trouvera pas mieux que l'éosine,il seche vite,je l'ai mis ama fille et jé vu le résultat. apres chaque change applique un peu avec du cotton salam saraa2 :) c'est ...Suite
[] Re: recette de pudding
15 septembre 2008 à 15:48
salam cat's eyes :) moi je le réduit en poudre pour gagner du temps puis je rajoute du lait chaud jusqu'à ce qu'il soit bien mou, des oeufs, du sucre, des zestes d'orange, et citron, raisin secs, ...Suite
[] Re: differentes farces pour briks?
15 septembre 2008 à 15:09
bonjour, moi je recherche les bricks farcies au blanc de poulet / poivrons et vermicelles chinois si quelqun a la recette merci bcp salam najat92600 :) voila une ...Suite
[] Re: differentes farces pour briks?
15 septembre 2008 à 14:08
SVP les filles, J'aimerai faire les bricks crevettes et vermicelles, quelqu'un aurait la recette exacte car je suis NULLE. Merciiii salam candidate :) ...Suite
[] Re: sirop de peche
15 septembre 2008 à 14:05
salam et bon Ramadan. ma question: Que faire du sirop dans les conserves de fruits ? Je viens de faire une tarte aux peches et il me reste du sirop, dhabitude je le jette mais je me ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28