Menu
[] Re: Comment faire griller ses poivrons ?
4 septembre 2008 à 10:40
Salam, J'ai aussi un four électrique. Je met les poivrons à griller normale sous un6:!, euhh je sais plus le nom, tu sais la plaque en fer sur laquelle on pose le tagine sur ...Suite
[] Re: Bonne recette pour Rognons svp Merci
4 septembre 2008 à 10:35
Salam Ouzala moi je ne les cuisine que de cette facon Rognons sauce brune Des rognons laver pelés,nerfs ôter et coupés en gros cubes échalotes hachées menues champignons beurre + ...Suite
[] Re: Comment faire griller ses poivrons ?
4 septembre 2008 à 10:00
salam les filles moi j'ai une idée (tu) super rapide un chalumeau :D le poivron est griller uniformément :) je m'en sert aussi pour gratiner mes plats rapidement, mais surtout pour mes crème ...Suite
[] Re: comment faire pousser ses ongles
4 septembre 2008 à 09:52
salam :) les tremper régulièrement dans de l'eau chaude salée les fait aussi pousser et les rend plus dure !! n'avez vous jamais remarqué comment les ongles pousse vite au bord de la mer ...Suite
[] Re: Mal au cuir chevelu :s
4 septembre 2008 à 09:29
salam butterflydance:) cela arrive souvent sur les cheveux en phase de chute, attention! ton cuir chevelues est peut être irritées a cause des teinture trop fréquentes, mauvais shampoing ou ...Suite
[] Re: conversion euro dirham
3 septembre 2008 à 13:40
salam pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :D ...Suite
[] Re: Mes batbouts sont trop durs!
3 septembre 2008 à 13:26
;) 250 grammes de semoule fine 100 grammes de farine 1/4 de cuillère a café de sel 1 cuillère a soupe de levure en sachet alsa un verre d'eau tiède + ou moins environ bien mélanger ...Suite
[] Re: le but du ramadan
3 septembre 2008 à 12:53
salam youkoulélé (tu) n'as tu pas remarquer comme on se sent plus léger, et qu'on dort mieux après un repas léger ;) salam Ouzala :) chez nous nous avons appris a ne pas écouter nos envies !! ...Suite
[] Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
3 septembre 2008 à 12:33
:C:salam, et bon ramadan atoutes et tous voila moi j aurais besoin d un petit renseignement comment fait on pour etre en MP merci de me repondre.a+ . ...Suite
[] Re: Mes batbouts sont trop durs!
3 septembre 2008 à 12:05
Merci les filles! Vos batbouts sont epais ou fin quand vous faites des boules? cela dépend de la dimension que tu veut pour tes batbouts! tu peut aussi bien en faire ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28