Menu
[] Re: le but du ramadan
3 septembre 2008 à 11:49
salam mimiam anissa707 :o nanouch moi c'est ton raisonnement que je ne comprend pas:( échanger des recettes pendant l'année ne veut pas dire qu'on ne pense pas aux pauvres :no en tous les cas je ...Suite
[] Re: Mes batbouts sont trop durs!
3 septembre 2008 à 11:37
Salam les filles, bon ramadan à toutes! J'ai fait des batbouts hier, que j'ai betement fait cuire au four... Résultat ils sont trop durs! c'est imangeable et ingarnissable ...Suite
Salam aicha, en fait c'est pour ce soir et je vais les préparer en rentrant du travail vers 18h45 donc je ne pourrai pas les laisser mariner longtemps En fait il me faudrait un ...Suite
merci nanouch alors en fait je pensais faire un truc de ce genre mais en tartinant l'escalope de fromage et en ajoutant une tranche de jambon poulet ou dinde, (je sais plus ou ...Suite
salam kamar-aleil:) a tu déjà essayer les escalopes mariner et griller (tu) tu découpe simplement tes escalopes de poulet ou de dindes en lanières, tu les fait mariner avec des oignons râpées, ...Suite
[] Re: le but du ramadan
3 septembre 2008 à 06:08
wa salamou 3llikoum :) je remonte ce petit rappel en passant! et en vous souhaitant un bon ramadan. qu'Allah fasse que ce mois soit un mois de bien, de pardon et de bénédiction ...Suite
[] Re: 1+1 font ils vraiment 2?
1 septembre 2008 à 10:01
salam 1+1= autant d'enfants que tu veut :D ...Suite
[] Re: Les orties
1 septembre 2008 à 09:50
salam :) tu aurais du passer ta peau sous l'eau fraiche, et ne surtout pas te gratter:) en le faisant tu as libérer les poils urticants. maintenant tu peut mettre du vinaigre cela va te ...Suite
salam:) moi je dis que tant que l'aliment est bien emballer, il n'y a pas de prolifération de microbes et si l'aliment et encore froid tu peut encore le recongelés. surtout tous ce qui est a base ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
1 septembre 2008 à 09:12
salam :) je souhaite également un joyeux anniversaire a ma copine lila7893 que j'ai oublier hier pour cause de préparation du ramadan :( ainsi qu'a Mamzelle-Soumylc et a khnounna ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28