Menu
[] Re: sites pour écrire et lire l'arabe
17 septembre 2008 à 18:16
salam khti:) voila quelques liens entre autres ...Suite
[] Re: pate pour farcir
17 septembre 2008 à 16:06
salam bent lablade:) oui ! mais tu peut faire la forme de la pâte que tu veut et mettre la farce de ton choix ...Suite
[] Re: Commencer gâteaux pour l'Aid ce week ?
17 septembre 2008 à 15:58
salam nadou_28100 Ramadan Mobarak a toi aussi khti non ce n'est pas trop tôt moi aussi je vis commencer ce week-end ;) si tu veut des idées il y en as des tonnes sur ce lien ...Suite
[] Re: pate pour farcir
17 septembre 2008 à 15:54
salam tu peut aussi faire ces fameux petits pains turc qu'on apelle pogca ...Suite
[] Re: recette de votre sellou!
17 septembre 2008 à 15:46
aicha aurais tu une recette de brioche pour la préparer avec la machine à pain merci :o salam sarah33 :) ...Suite
mais si les chats n'ont jamis etait arroser ils n'auront pas peur 6:! en faite il faut d'abord les arroser puis enfin mettre les bouteilles d'eau yek ...Suite
[] Re: sos mites !!!
17 septembre 2008 à 15:34
salam khti j'ai eu le même problème que toi:( l'an dernier ! comme toi j'enferme tous dans des bocaux mais en plus j'ai mis des sachets en tissus de lavande et depuis plus rien ;) sinon il y a ...Suite
[] Re: pate feuilleté carré ?
17 septembre 2008 à 14:48
c'est vrai Ouzala ! certainement qu'ils n'ont pas trouvé l'utilité ici en France ! mais ne perd pas espoir je pense que maintenant qu'ils on fait les petits carrées, un jour on verras des grands ...Suite
[] Re: ramadan et constipation
17 septembre 2008 à 14:44
salam ma petite lamyaâ :) je pense que les bonnes habitudes sont a prendre des le début ! ceux qui boivent beaucoup et mangent des fruits et légumes ne connaissent pas la constipation! a moins ...Suite
[] Re: pate à pizza ?
17 septembre 2008 à 14:30
de rien khti c'est moi qui te remercie :o je pense que je vais l'essayer ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28