salam niatouh :) mon appareil photo est en panne depuis des mois mais je compte m'en acheté un autre bientôt, je te ferais une photo de ma prochaine rfissa, et referais celle du poulet au sanouj
...Suite
salam malika_k :) j'ai la chance d'avoir eu une mère algérienne et un père marocain :L: ce qui me permet de raconter ce genre d'histoire sur les algériens ou sur les marocains sans passer pour
...Suite
salam mm1007 :) de rien khti
je viens de revenir de auchan, il ont mis les amandes a 4,10€ le kilo :clap: :danse: ce n'est vraiment pas cher ! j'en ai acheté 5 kilos j'en aurais même pour les
...Suite
Voici une re7 de Ba_ssma http://re7desyabies.blogspot.com/2008/08/lentilles-aux-carottes-de-bassma.html
super niatouh :) super le blog tbarkallah allik khti
...Suite
salam je me permet de le faire a la place de hajiba
Un enfant abandonné depuis une semaine
Publié le mardi 12 août 2008 à 17H49
L'enfant de 30 mois environ a été retrouvé le 5 août
...Suite
ca depends a fez par exemple on di we ntiya pour un homme ou une femme
encore 1 semaine et on passera chez ma soeur Siham
exact!! mais pour un homme on ne dis que NETAYA
...Suite
salam sherazzz02 attention toutefois ! apparemment il parle a un homme NETAYA c'est pour un homme ntyya c'est pour une femme.
on peut aussi comprend une semaine nous passerons chez ma soeur SIHAM
...Suite
Salam à tous.
Juste par curiosité et pour faire un comparatif, vous payez combien votre facture d'eau? (si ce n'est pas indiscret)
salam mademoisellecoco:)
...Suite