Menu
Salam wingas l'effet placebo :) mais si tu leu dis cela ne marcheras plus ;) sinon je pense que la lavande a des vertus réchauffantes, pareil que khandenjal (galanga) et MSSAKHEN ...Suite
[] Re: JE SUIS A LA RECHERCHE DE ....
26 août 2008 à 19:35
resalam Mogwaï!) tu peu moudre les graines de cumin dans un moulin a café!!! sinon pour ton poulets tu a aussi le gingembre qui se mari bien avec cette viande. Tu est le bienvenu parmi nous :)on ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
26 août 2008 à 14:00
Je suis désolé elham20 mais tous compte fait je n'ai pas le droit de poster cette liste sans l'autorisation de chacun. je préfère que c'est les personnes concerner qui postes pour donner leurs ...Suite
[] Re: 500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
26 août 2008 à 13:27
Je pense que braeem a gagner les 500 € par jour:D il n'est pas revenu depuis le 14 août :( il est en train de se dorer la pilule sur une île! et nous on se cesse la tête a chercher quoi faire ...Suite
[] Re: JE SUIS A LA RECHERCHE DE ....
26 août 2008 à 13:03
Salam Ouijden:) essaye les restaurants ou salon de thé arabes Mogwaï :) du cumin tu en trouve partout même en grande surface au niveau ...Suite
[] Re: Avoir une fille ou un garçon ?
26 août 2008 à 12:59
Salam les filles :) je l’avoue sans honte :) j’ai tester cette méthode après avoir eu deux filles et elhamdoullilah j’ai eu deux garçons. Voila mon témoignage ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
26 août 2008 à 12:33
Le 30/02 :) t'es sure que t'es déjà née? :D Salam vous deux :) moi je connaît sa date d'anniversaire ...Suite
[] Re: évier bouché
26 août 2008 à 12:26
Salam bouchra bent saidia :) j'allais te conseille le furet, mais c'est plutôt un truc de professionnel,nous les femmes on aime pas manipuler ce genre de truc :D Sinon pour pour éviter ce ...Suite
[] Re: Baklava a L'amande!
25 août 2008 à 22:32
salam NYorkaise :) 23 lectures et personne ne vient a ton secour:( bon je me lance ;) Moi je fais ma pâte moi-même avec 1 kg de farine 1 demi livre de beurre fondu 1 pincée de sel 1/2 ...Suite
non houda!! c'est du miel pur, mais il ya deux variétés a lidl un cristallisé, et l'autre liquide! moi je prend celui là ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28