MERCI SEL ET POIVRE LOL LOL
mais c est déja fait ça !!!! et ça ne se débouche pas pour autant .... j ai bien peur d avoir à contacter un plombier qui va me faire
...Suite
salam khti :) moi j'utilise le miel liquide de lidl ! a lequel je rajoute un peu d'eau, et eau de fleurs d'oranger je trouve que c'est plus sain en plus mes gateaux sont
...Suite
Salam :) tbarkalllah allikoum! t9ademtou :D je voie que tous le monde le fait a la manière Amérique du nord :D et carrement oublier comment on mange le mais au Maroc
...Suite
salam les filles,
moi, j'aimerais savoir où vous achetez vos feuilles de bricks, la dernière fois j'ai fais un champion et un leader price walou ils n'en ont pas :(
Merci
...Suite
salam
j'ai lu vos recettes ki ont l'air délicieuses :L:
mais j'ai une tite qst svp, pour les farces genre oignon+poivron+dinde est ce que ça tiens dans els feuilles de brik?
...Suite
Bien figurez vous que aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
C'est un jour comme un autre pour moi, voir pire.
Je suis à la maison en pyjama et comme repas d'anniversaire, j'ai fais
...Suite
salam pao de acucar:) nwiwra c'est le Poivre de la Jamaïque ! et bsibssa c'est le macis! une peau rouge qui recouvre les noix de muscades et qui a le même goût mais plus léger
...Suite