Menu
[] Re: le petit déjeuner
21 août 2008 à 18:08
salam les filles :) un bon petit dejeuner doit ressembler a celui de lilas (tu) il faut des ceréales sous formes de pain ou autre ! du liquide pour se réhydrater eau jus d'orange etc etc un ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
21 août 2008 à 17:38
salam et merci Arhaye et Abdel ...Suite
salam NYorkaisev :) black pepper = poivre noir ...Suite
salam assia1000 :) moi je les choisies d'abord aux poids! le meilleur melon est le plus lourd! apres je le renifle :) le meilleur dégage une bonne odeur! puis enfin je controle ce que j'apelle son ...Suite
barrakAllah oufikoum pour votre aide salam khti :) des minis briwattes à la mozzarela (tu) il suffi simplement de mettre sur une feuille coupée en plusieurs ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
21 août 2008 à 09:06
salam lila7893 :) merci beaucoup idem pour moi ...Suite
[] Re: machine à pétrir le pain!!!
21 août 2008 à 09:02
ah bon et c'est la même marque?? salam khti :) oui c'est exactement le même mais tous compte fait d'autre personne en sont satisfaite! je suis tomber peut etre sur une ...Suite
[] Re: tagine et casse !!!!!!
21 août 2008 à 08:56
salam ladydi :) en faite le but est d'humidifier le tajjine, et peut être qu' avec l'eau chaude cela va plus vite. alors eau chaude ou froide le resultat final est le même! le tajjine traiter ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
20 août 2008 à 18:39
nahema :L: je n'ai pas de mots pour te dire ce que je ressent :'( merci pour tes gentilles paroles qui me vont droit au coeur :o merci a toi aussi la slimania du 84 ...Suite
[] Re: machine à pétrir le pain!!!
20 août 2008 à 18:34
salam mimiaa :) je te le deconseille :( le mien je l'ai prie au Maroc ! et comme je n'en avait plus ici en france mes filles m'ont on offert un à la féte des méres, et bien le jour même de ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28