Menu
salam :) le meilleur moment de ratrappé ses jours, c'est juste après l'aid ! après on a tendance a repoussé l'échéance, et cela devient de plus en plus difficile et comme la dit bass risqué ...Suite
[] Re: FARINE
22 août 2008 à 12:22
salam nanouck :) non je pense que tu parle de la francine yek ??? moi celle que je prend c'est la simple la moin cher quoi ...Suite
encore une facon bien amusante de bien choisir son melon ;) ...Suite
[] Re: FARINE
22 août 2008 à 11:26
salam lila7893 :) moi j'utilise celle de lidl pour le pain et les gateaux, et elle est ...Suite
salam minette60 :) on apelle cela le téléphone arabe :D voila ce que dise les vrais specialistes " Comment trouver le bon melon ? Telle est la question essentielle. Les uns tâtent, soupèsent, ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
22 août 2008 à 11:07
salam et merci islah sumi elham20 :o pour les autres s'il vous plait arrêter de polluer ce poste sinon il va être verrouillé :( le modérateur a eté gentil de le laisser vivre ne le tuer pas ...Suite
salam assia1000:) si tu as encore des doutes ! je pense que ce lien sera le plus approprié pour te donner les bons renseignements ...Suite
merci Aicha, et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire ne t'inquiéte pas khti :) beaucoup de personne comprennent l'anglais! ...Suite
salam wijdane :) non! une fois refroidi ta garniture ne seras pas liquide ! fait fondre ton chocolat au bain mari, avec un peu de beurre . laisse légerement refroidir ,et ajoute a peu près 3 ...Suite
:( on peu trouver des petits pastéques plus sucululentes et des grandes a jeter a la poubelle! et d'apres les spécialistes le melon est comme un ange, il n'as pas de sexe ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28