Salam Rifia98 :) moi je l'ai fait ainsi
1 kg de farine
1 verre d'huile au choix
Une demi-livre de beurre
3 a 4 graines de gomme arabique piles,
1 cuillère à café de cannelle,
1
...Suite
Salam
Bon,moi je suis de Liège en Belgique: j'en ai acheté dans une boutique africaine
salam :) exact houda777 :) c'est aussi dans ces endroits que je la trouve, et
...Suite
salam :) moi c'est le khool terracotta de guerlain que je deconseille ! 25 euros a la poubelle pour un produit qui ne tient pas.
je suis revenue a mon khool 100 % marocain, fait par ma tante ;) et
...Suite
salam,
voila une cousine a moi est passé a la douane marocaine a l'aeroport de casa, aprés se faire enregistré sont passeport a la police deux policier l'arrete et lui dit
...Suite
Wa 'alaykoum salam,
J'ai commencé à les faire mais quand tu mets l'eau bouillante dans la farine c'est normale que ça fasse des grumeaux ? j'ai pourtant bien melangé.
Du
...Suite
salam fat2000 :) essaie de battre ton glaçage au batteur électrique ! ajoute un peu d'huile pour le brillant! huile ton papier sulfurisé pour que le glaçage ne colle pas ! ne met pas tout de
...Suite
Voilà, j'en ai ma claque!!!:X
Je reçois sans arret des SMS de redtel, du genre j'ai gagné des lots de cadeaux, mais comme je sais que ce sont des mensonges:-'', je
...Suite