Menu
Salam Rifia98 :) moi je l'ai fait ainsi 1 kg de farine 1 verre d'huile au choix Une demi-livre de beurre 3 a 4 graines de gomme arabique piles, 1 cuillère à café de cannelle, 1 ...Suite
Salam Bon,moi je suis de Liège en Belgique: j'en ai acheté dans une boutique africaine salam :) exact houda777 :) c'est aussi dans ces endroits que je la trouve, et ...Suite
[] Re: le hoquet !
16 juillet 2008 à 23:00
salam khti:)respire de la ...Suite
salam :) moi c'est le khool terracotta de guerlain que je deconseille ! 25 euros a la poubelle pour un produit qui ne tient pas. je suis revenue a mon khool 100 % marocain, fait par ma tante ;) et ...Suite
salam, voila une cousine a moi est passé a la douane marocaine a l'aeroport de casa, aprés se faire enregistré sont passeport a la police deux policier l'arrete et lui dit ...Suite
[] Re: Comment fait-on Les churros
16 juillet 2008 à 17:05
Wa 'alaykoum salam, J'ai commencé à les faire mais quand tu mets l'eau bouillante dans la farine c'est normale que ça fasse des grumeaux ? j'ai pourtant bien melangé. Du ...Suite
[] Re: re--rattage
16 juillet 2008 à 16:21
salam fat2000 :) essaie de battre ton glaçage au batteur électrique ! ajoute un peu d'huile pour le brillant! huile ton papier sulfurisé pour que le glaçage ne colle pas ! ne met pas tout de ...Suite
[] Re: Démangeaison au Aisselles
16 juillet 2008 à 15:14
ou alors tu as prie un nouveau déo ...Suite
Voilà, j'en ai ma claque!!!:X Je reçois sans arret des SMS de redtel, du genre j'ai gagné des lots de cadeaux, mais comme je sais que ce sont des mensonges:-'', je ...Suite
[] Re: je suis un homme heureux hamdollah
16 juillet 2008 à 13:52
Salam, Le mariage c pour qd ??? :danse: :D il faudra d'abord qu'il divorce de la première ou alors qu'elle soi consente ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28