Menu
[] Re: l'argile verte en arabe?
16 juillet 2008 à 13:14
salam :) je deteste ce genre de poste :( genre tous est dans le titre ! pas de bonjour ,ni salam :( un point d'interrogation :( c'est vague !même si je comprend ce qu'on essai de demander et que ...Suite
[] Re: que veux dire ferass
15 juillet 2008 à 20:36
salam :) je pense que chez les algeriens cela veut dire ...Suite
[] Re: à koi sert l'huile de bourrache?
15 juillet 2008 à 20:30
salam! à koi sert l'huile de bourrache? comment l'appelle ton en arabe? merci salam khti ;) le nom de la plante bourrache est deja en arabe!! abourache qui veut dire ...Suite
[] Re: Les légumes à ma manière
15 juillet 2008 à 17:43
salam didaa :) pas toujours! je fait a peu près pareille que mariame! mais en faisant revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, je rajoute une ou deux tomates rapées que je laisse fondre!un ...Suite
salam fleuv c'est une idée genereuse que tu as ! (tu) c'est ce qu'on appel hajja ou ziara :D j'espére que tu trouveras quelqu'un :) tu deposeras la personne qui t'accompagneras a quel endroit du ...Suite
[] Re: re--rattage
15 juillet 2008 à 17:18
salam khti :) je pense que ton probléme vient du dosage du sucre glace yek ? ton glaçage est-il trop coulant ou trop dure? sinon, dis nous ce qui ne vas ...Suite
[] Re: RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
15 juillet 2008 à 13:10
salam:) waou:^o tu veut dire que cet ophtalmo fait des lunettes qui rendent plus intelligent :? donne nous vite l'adresse cela pourrait servir ...Suite
[] Re: levure
15 juillet 2008 à 10:22
salam goldenstar :) Si tu ne trouve pas de levure de boulanger prés de chez toi, alors fait comme le faisait nos grand-mère autrefois, et certains boulangers aujourd’hui. Fait ton levain ...Suite
salam une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la préfecture ou à la mairie, je ne sais plus ...Suite
[] Re: transfert des appels
14 juillet 2008 à 19:41
salam les filles joliedounia a en grande partie raison :) Il faut composer le *21*. De chez toi sur ton fixe Ou faire 1014 si tu es a l’extérieur ! ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28