salam :) je deteste ce genre de poste :( genre tous est dans le titre ! pas de bonjour ,ni salam :( un point d'interrogation :( c'est vague !même si je comprend ce qu'on essai de demander et que
...Suite
salam!
à koi sert l'huile de bourrache? comment l'appelle ton en arabe?
merci
salam khti ;) le nom de la plante bourrache est deja en arabe!! abourache qui veut dire
...Suite
salam didaa :) pas toujours! je fait a peu près pareille que mariame! mais en faisant revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, je rajoute une ou deux tomates rapées que je laisse fondre!un
...Suite
salam fleuv c'est une idée genereuse que tu as ! (tu)
c'est ce qu'on appel hajja ou ziara :D
j'espére que tu trouveras quelqu'un :) tu deposeras la personne qui t'accompagneras a quel endroit du
...Suite
salam khti :) je pense que ton probléme vient du dosage du sucre glace yek ? ton glaçage
est-il trop coulant ou trop dure? sinon, dis nous ce qui ne vas
...Suite
salam:) waou:^o tu veut dire que cet ophtalmo fait des lunettes qui rendent plus intelligent :? donne nous vite l'adresse cela pourrait servir
...Suite
salam goldenstar :)
Si tu ne trouve pas de levure de boulanger prés de chez toi, alors fait comme le faisait nos grand-mère autrefois, et certains boulangers aujourd’hui.
Fait ton levain
...Suite
salam
une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la
préfecture ou à la mairie, je ne sais plus
...Suite
salam les filles joliedounia a en grande partie raison :) Il faut composer le *21*. De chez toi sur ton fixe
Ou faire 1014 si tu es a l’extérieur !
...Suite