Salam
J'ai un ami qui m'as appeler la tout à l'heure pour me demander comment fais t-on un suzon a sa copine?
je suis rester un peu dégouter, car en rigolant j'ai dis "si tu
...Suite
Mes chères;
Je suis de paris et ma famille à une maison à casa. connaissez-vous des campings dans le pays? je veux dire je viens de monte ma tente et je paye ma place?
Pour les
...Suite
salam tous le monde :) merci pour vos soutiens et témoignage je pense que beaucoup de rme ne partirons pas cette année, a part ceux qui on vraiment un lien familial très fort la bas.
je suis
...Suite
ha ba tu c pas ce que tu rate aicha, moi sans l'avoir gouter j aimer pas, et la comme il fait beau, quand j ai un ptit creux c un verre de gaspacho, je trouve ça frais et
...Suite
salam les courageuses :) j'ai toujours détester cette soupe :( mais je me suis toujours poser cette question 6:! si cela se mange froid ! pourquoi gaspacho et pas gaspafroid :D je déconne c'est
...Suite
barakAllahou fikoum pour vos réponses
ca m'éclaire un peu, juste pour confirmer que j'ai bien compris dquiq et thaine c'est la même chose, mais comme l'a dit aicha force
...Suite
salam mariama_72 si tu n'aime pas trop le chocolat noir , tu peut prendre du chocolat au lait, ta mousse seras plus légére ;)
4 oeuf
200 g de chocolat au lait
50 gramme de sucre
1 pince de
...Suite
salam
et smida c'est la semoule
mais gemh c'est quoi?
gemh c'est le blé ! dquiq c'est quelques choses qui a était doug, ce qui veut dire moulu ! thiine c'est
...Suite
je ne fantasme pas sur lui ! il pourrait être mon petit frère :no.
regarde dimanche prochain sur la chaîne medi1 sat, dans le générique de l'émission destination Maghreb il y a mohamed azzouak
...Suite