Menu
[] Re: oeil de perdrix
8 juillet 2008 à 09:44
salam lilaaah :) ce que je voulais dire ; c'est que le remède va le ramollir au poing que tu pourras facilement l'enlever sans douleur ! parfois il se détache tous seul et reste dans le sparadrap ...Suite
[] Re: congé gratuit
7 juillet 2008 à 20:35
c'est une très bonne idée que tu as là amzalino (tu) les touristes aiment beaucoup !! On appelle cela une maison d'hôte ! je te conseille de contacter le guide du routard, et d'en parler, si tu ...Suite
[] Re: congé gratuit
7 juillet 2008 à 20:06
salam amzalino:) gratuit hum 6:! je demande a voir ou on dort ! et ce qu'on mange :D a ce prix ...Suite
salam petit chat :) tu peut avoir ne pas manquer de calcium ,avoir une bonne ossature, mais prendre une mauvaise posture :( tu devrait aller voir aussi un orthopédiste au moins pour te rassurer ;) ...Suite
[] Re: recettes gigot roti?
7 juillet 2008 à 18:50
Resalam :) voila encore plein d’idées dans les archives ...Suite
salam :) je remonte le sujet pour une yabiladienne qui va se reconnaître ...Suite
[] Re: el kharchouf ??
7 juillet 2008 à 10:08
salam nah :) oui oui c'est bien ça merci j'avais une autre question est ce que ça se congéle bien ? et est ce qu'on en trouve en surgelés si oui ou ...Suite
salam soubhannallah, j'ai ces memes symptomes ! ça peut se soigner adulte? salam petit chat :) quels symptômes 6:! si tu veut parler d'usure de ...Suite
[] Re: oeil de perdrix
7 juillet 2008 à 09:34
salam lilaaah :) faire un emplâtre en réduisant un peu de choux chinois en purée, en mettre un peu sur le cor ou oeil de perdrix. recouvrir d'un sparadrap et changer le pansement tous les 12 ...Suite
salam tagine2007 :) je l'ai louer en dvd ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28