Menu
[] Re: Question cordon ombilical ??
18 juin 2008 à 11:50
salam tamlal:) a tu essayer l'éosine et le sèche cheveux ...Suite
[] Re: le hammam: danger.
18 juin 2008 à 10:50
salam tous le monde :) moi j'aime beaucoup les hammams du bled :) mais je n'y vais jamais sans mes pastilles de javel dose. avant de m'installer, je remplie deux seaux, dans lesquels je met mes ...Suite
[] Re: Maâkouda
18 juin 2008 à 09:56
Mon problème c'est que çane tient pas, ça colle partout, du coup j'ai du mal à confectionner des galettes correctes, elles sont toutes défigurées. Comment je fais pr que ça soit ...Suite
[] Re: Avez vous des copines comme ca?
17 juin 2008 à 22:25
Salam les filles j’ai longtemps hésité à répondre, mais je vais le faire tous de même. zaynaa et didaa je vous comprends moi non plus ! Je ne pense pas que je saurais gérer une amitié ...Suite
[] Re: oublier de prendre un pilule
17 juin 2008 à 21:12
desolé de te dire qu'avec microval on ne peut avoir que 3 heures de retard de pilules 8o je pense bien que tu devrait aller voir ton médecin en urgence des ...Suite
Bonjour à toutes!! Comme je l'ai indiqué, je me marie InshAllah en Août au maroc et un élèment important me perturbe... En effet c'est le début de la prise de la pilule : Je ...Suite
[] Re: oublier de prendre un pilule
17 juin 2008 à 20:47
dans le site que je t'ai mise ! ils disent que si on Oubli l’un des 7 derniers comprimés de la plaquette : il faut commencez tout de suite, sans interruption, la plaquette suivante. Vous n’aurez ...Suite
[] Re: oublier de prendre un pilule
17 juin 2008 à 20:33
salam khti :) cela depend ou tu en est avec de ta plaquette! debut, milieu, ou fin. ...Suite
[] Re: pourquoi je cupabilise???
17 juin 2008 à 20:26
exact naima-majdoline :) les autres enfants aussi s'engoisent a l'arrivé d'un petit frére ou une petite soeur :( on je me rapelle de mon 3éme, quant il a su que j'attendais un 4éme :) il m'as ...Suite
[] Re: eclat où es tu?
17 juin 2008 à 19:39
j'ai cru la voir sur le post, la derniere fois, à moins que j'ai rêver. salam :) non non tu n'as pas rêver :) je met cela avant que le sujet ne soit ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28