moi je lis tous les messages dans l'espoir d'en trouver un bon:( et cela ne me donne plus envie de répondre tellement le site devient ennuyeux:( les meilleurs poseurs de sujets sont presque tous
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait
>
> il taccuse de lui avoir menti a kel sujet
de lui avoir bruler sa
...Suite
fathi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous ca n'est pas catholique..
>
> Eh ben qu'ils fassent leurs soupe au lard..comme
> ca il reste plus de soup
...Suite
Je ne suis pas pour faire de la pub pour des gens qui ne le mérite pas:(ce qu’il veulent en faisant cela c’est provoquer et ce faire remarquer, ils on apparemment réussit ! puisque grâce au
...Suite
Salam nawarr:) Tu veux sans doute parler de ;l’Association MAROC Ô COEUR
4 rue Auber 75009 PARIS 06.19.82.83.93 :) je ne suis pas sure que ces références soit encore valable, il faudrait que
...Suite