Menu
Joyeux anniversaire bellafouzia ...Suite
[] Re: auteur de l'histoire
20 décembre 2005 à 00:12
il a du écrire aussi; 3antar et 3abla! car c'est à peut près la même ...Suite
[] Re: Choumicha
19 décembre 2005 à 22:56
cela m'étonnerait qu'elle donne toutes les recettes:( si cela est le cas plus personne ne vas acheter ces livres. je pense que le premier site n’est pas d’elle, et le deuxième ne contiendra ...Suite
Moi je crois que tu dois la rassurer et surtout la laisser te parlais de ces craintes. Comme la dis harira cela peut être la venu de son petit frère, ou bien elle a entendu un mot qu'elle a mal ...Suite
[] Re: colère ou tristesse
19 décembre 2005 à 22:20
harira khti tu m'as fait pleurer, je suis sincèrement désolé de ce qui t'est arrivé dans ton enfance, c’est trop injuste. j’espère que le fait de vider ton sac, tu te sentiras un peu ...Suite
[] Re: faut il d autre articles?
19 décembre 2005 à 22:03
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > tu as raison aicha, j ai pas pensé a ça > > j aurai du ecrire une phrase pour presenter la > chose. > > ...Suite
[] Re: alphabet amazigh
19 décembre 2005 à 21:59
[] Re: se moucher
19 décembre 2005 à 21:00
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > sans passer par l'eau, il y a le jeu du vent... il > doit faire le plus de vent possible, mais il n'a > pas le droit ...Suite
[] Re: J'accuse ...
19 décembre 2005 à 13:13
merci siryne:) Sadek Maata alias Makhlouq! est un personnage que j'admire beaucoup;) ...Suite
[] Re: Quisque vous pensez sur ...?
19 décembre 2005 à 13:02
siryne j'adore ton lien ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28