Menu
[] Re: Finkelkrauft... le Croisé ! ! !
18 décembre 2005 à 12:45
rifton ne vas pas tarder:D ...Suite
oups je viens à peine de voir ce sujet et je suis extrêmement heureuse:) merci monsieur le webmaster:) j'attendais cela depuis des années. Dommage que certains de ceux qui on milités pour que ...Suite
[] Re: Je déménage...
18 décembre 2005 à 00:33
Mabrouk allik yassy37 moi je déteste les deménagemnts, et les divorces:( Pourtant je n'ai déménagé qu'une fois ! Et je n'ai jamais divorcer :D ...Suite
[] Re: Mariage "non mixte"
18 décembre 2005 à 00:25
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mariage mixte = les filles mettent ...Suite
[] Re: Récompenses
18 décembre 2005 à 00:21
Clémentines marocaines? méfier vous aujourd’hui je me suis fait avoir, j’en ai acheter, il était marquer en grand origine Maroc, et quant je suis rentré chez moi et bien regarder la ...Suite
[] Re: invitation
18 décembre 2005 à 00:16
[] Re: A notre cher ELFLFLA
18 décembre 2005 à 00:03
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > il est verni il a internet ds sa chambre d'hopital > c'est un pisronné il est intervenu ce soir sur > yabiladi > ...Suite
[] Re: Récompenses
17 décembre 2005 à 23:57
mais tu sais bien que je suis du même avis que toi rifton75:) j'aime bien te taquiner;) pour revenir au sujet de amesamir:) je décernerais une récompense a tous les Arabes qui on le verbe ...Suite
[] Re: Récompenses
17 décembre 2005 à 23:30
dis moi rifton75, finkielkraut tu ne le verrais pas toutes les nuits dans tes cauchemards ?:D ...Suite
[] Re: pour les enfants du monde
17 décembre 2005 à 23:26
le lien marcher hier, mais comme je connaissez et qu'a mon avis ce n'est pas en chantant que nous instaurerons la paix dans le monde:( je n'ai pas réagis bref. c'était la chanson; Noël des ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28