oups je viens à peine de voir ce sujet et je suis extrêmement heureuse:) merci monsieur le webmaster:) j'attendais cela depuis des années.
Dommage que certains de ceux qui on milités pour que
...Suite
Mabrouk allik yassy37 moi je déteste les deménagemnts, et les divorces:( Pourtant je n'ai déménagé qu'une fois ! Et je n'ai jamais divorcer :D
...Suite
Clémentines marocaines? méfier vous aujourd’hui je me suis fait avoir, j’en ai acheter, il était marquer en grand origine Maroc, et quant je suis rentré chez moi et bien regarder la
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est verni il a internet ds sa chambre d'hopital
> c'est un pisronné il est intervenu ce soir sur
> yabiladi
>
...Suite
mais tu sais bien que je suis du même avis que toi rifton75:) j'aime bien te taquiner;)
pour revenir au sujet de amesamir:) je décernerais une récompense a tous les Arabes qui on le verbe
...Suite
le lien marcher hier, mais comme je connaissez et qu'a mon avis ce n'est pas en chantant que nous instaurerons la paix dans le monde:( je n'ai pas réagis bref. c'était la chanson; Noël des
...Suite