Menu
[] Re: Les treize commandements de la vie.
16 décembre 2005 à 23:57
Tout à fait amesamir:) on devrait même faire passer le brevet de secourisme, obligatoirement, et gratuitement, au ...Suite
Salam abou salma bon retour parmi nous:) Maintenant l'actualité va être très fraîche;) le ringis de l'info:D ...Suite
[] Re: Bienvenu.. !!!!
16 décembre 2005 à 23:31
super ton site khouia safirbleu ;) ...Suite
[] Re: Les treize commandements de la vie.
16 décembre 2005 à 23:24
parce que tu n'es plus là pour faire le quatorzième hakim75 ...Suite
[] Re: la France raciste.....?
16 décembre 2005 à 23:16
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > il s'appelle éric raoult > c'est un gros naze Oh! pardon bull je n'avais pas vu que tu avais donné son nom:) mais je ...Suite
[] Re: la France raciste.....?
16 décembre 2005 à 22:49
Je vais encore t'énerver zinazouina :) c'est ; Eric Raoult:( moi aussi il m'énerve, et je lui mettrais bien une petite paires de claques, moi la douce et tendre aicha, qui ne ferait pas de mal a ...Suite
[] Re: Apprentissage de Tamazight
16 décembre 2005 à 22:43
[] Re: Les treize commandements de la vie.
16 décembre 2005 à 22:35
amesamir a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > * Le plus beau geste, aider une personne en > difficulté. ouvrer votre porte mannaie :) > * La plus ...Suite
[] Re: Mots croisés
16 décembre 2005 à 22:29
Oh zut! je l'ai encore ...Suite
[] Re: wengo
16 décembre 2005 à 22:21
Wengo est un opérateur de téléphonie qui utilise le réseau Internet pour réduire le tarif des appels vers les fixes et les mobiles, en France ou à l'étranger. » Wengo est un opérateur de ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28