Menu
[] Re: espion dans Xp
15 décembre 2005 à 12:51
merci biggie:) je ne croyais pas que c'était possible ...Suite
[] Re: Les treize commandements de la vie.
15 décembre 2005 à 10:15
patience :D ...Suite
[] Re: le pardon
15 décembre 2005 à 10:13
Le pardon est une option du cœur qui va contre l'instinct spontané de rendre le mal pour le mal:) je crois que c'est jean Paul 2 qui a dis cela, et je suis d’accort avec lui, la signature que je ...Suite
[] Re: permis de conduire interrogatoire orale
15 décembre 2005 à 00:17
oh cela me rapelle une histoire:) Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral. L’examinateur bégaye quelque peu en lui ...Suite
[] Re: avorter ou pas?
14 décembre 2005 à 23:37
sujet déjà traiter sur ce ...Suite
[] Re: coupe de cheveux
14 décembre 2005 à 22:50
Le titre de ton sujet n'est vraiment pas approprié, brushing et ablution aurais était plus juste:) et je te répondrais simplement que si tu as peur pour ton brushing! Fait un yukosystem ...Suite
[] Re: reméde pour le moral à zero
14 décembre 2005 à 19:48
J’ai retrouvé cette histoire qui m’as fait beaucoup de bien un jour ou j’en avais vraiment besoin:) L'Arbre à soucis Un jour, je retenu les services d'un menuisier pour m'aider à ...Suite
[] Re: reméde pour le moral à zero
14 décembre 2005 à 19:15
un bon bain, un bon repas, un bon film, et un bon dodo ...Suite
[] Re: La bonte des gens :)
14 décembre 2005 à 18:45
Je l'ai fait plus d'une fois, que ce soit dans un bus ou dans un magasin quant je vois que la personne devant moi n'a pas assez d'argent pour payer ses achats et doit rendre quelques articles :( ...Suite
c'est une question ou une affirmation ??? ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28