Menu
[] Re: nariiiiii
12 décembre 2005 à 00:30
romh ne me dis pas que Tu as touché la fille voilée du métro ?:D ...Suite
[] Re: nariiiiii
12 décembre 2005 à 00:20
je sens qu'on va bien rigoler:D ...Suite
[] Re: Rebus
12 décembre 2005 à 00:16
des dangers public ...Suite
[] Re: nariiiiii
12 décembre 2005 à 00:10
le pas de quoi? romh! de calais? :D ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
11 décembre 2005 à 22:35
simple mais plus possible amesamir :) ...Suite
[] Re: critique de la maman
11 décembre 2005 à 22:21
rifya67 si ta maman te dit c'est bien alors que ce n'est pas parfais, tu ne feras plus aucun effort pour faire mieu. c’est tout en haut d’une montagne qu’on voit les meilleurs paysages! pas ...Suite
[] Re: critique de la maman
11 décembre 2005 à 22:11
c'est grâce au critique de ma mére Allah yarahamaa que je suis devenu l’adulte que je suis:)Pour progresser, il est indispensable d’accepter la critique. accepte ceux de ta maman rifya67, ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
11 décembre 2005 à 21:51
tous est clair maintenant! merci mstph_69 :) le site yabiladi est basé à London (Angleterre) voila pourquoi j'ai cru que yabiladi était basé au Maroc :) les deux on le même fuseau horaire par ...Suite
[] Re: Un "reve" apres lfajr
11 décembre 2005 à 01:10
Boukharia dit que Les rêves les plus susceptibles de se réaliser sont ceux de lfajr. En effet, ce moment constitue l’heure de la descente divine et du rapprochement de la miséricorde, du ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
11 décembre 2005 à 00:37
aziz_dk le décalage du Fuseau horaire est bien GMT + 1 en hiver mais en été c’est GMT + deux heures preuve que Yabiladi est bien basé au Maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28