Menu
tu veut encore rire khira en voila encore une ;La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir ...Suite
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
10 décembre 2005 à 23:29
mais si Tite marocaine nassim-jalal a raison:) le site est visité par des algériens, des tunisiens, des francais qui nous aiment et des francais qui nous aiment pas du tout. mais surtout il est ...Suite
[] Re: Le droit du pourquoi !!
10 décembre 2005 à 23:17
Pourquoi notre safirbleu le yabiladien le plus romantique:) Le plus poétique, le plus énigmatique, squatte t’il le forum halka ??? est-ce une question sans réponse? ;) ...Suite
[] Re: TITRE DE FILM
10 décembre 2005 à 22:48
Merci joliedounia :) une amie m'en a parlé mais elle n'avait pas l'auteur:) Et encore moins l'éditeur:) Avec les renseignements que tu viens de me donner, je vais pouvoir enfin aller l'acheter ...Suite
[] Re: TITRE DE FILM
10 décembre 2005 à 22:35
joliedounia salam le titre du livre n'est pas plutot ;L'histoire de Rabia al-Adawiyya ...Suite
[] Re: idées cadeaux
10 décembre 2005 à 21:47
Une petite parure de drap de lit ! Ou une petite sortie de bain ! est toujours utile et peut toujours servir même si ton amie on reçoit plusieurs ;) ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
10 décembre 2005 à 12:18
cela m'étonnerait qu'il soit basé à paris! sinon il aurait le même Fuseau horaire que moi qui suis en France, alors que là il a une heure en plus et bizarrement comme au Maroc ;) si quelqu’un ...Suite
[] Re: chhiwates
9 décembre 2005 à 17:19
1 kilo de terfasse ...Suite
[] Re: Yabiladi est basé ou ?
9 décembre 2005 à 16:56
le site yabiladi est basé au maroc !!! c'est mon petit doigt qui me la dit ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28