Menu
[] Re: s'informer
9 novembre 2005 à 23:05
Tu parle de la famille Mulliez, y a hasra c’est du passer maintenant le patron c’est Christophe Dubrulle;) mais je me rappelle que ma mére m'a montrais ou était le premier auchan:) maintenant ...Suite
[] Re: ASSEDIC
9 novembre 2005 à 22:54
je ne sais pas mais voila un lien ...Suite
[] Re: s'informer
9 novembre 2005 à 22:51
y a pas d'auchan a Roubaix rifton75 :) par contre il y a géant et ...Suite
[] Re: ASSEDIC
9 novembre 2005 à 22:47
si tu n'as jamais travaillé inutile d'aller à l'Assedic :( tu n'as aucun droit. par contre tu peux aller au allocation familiale, si tu as plus de 25ans tu as droit au ...Suite
[] Re: s'informer
9 novembre 2005 à 22:38
roubaix ...Suite
[] Re: s'informer
9 novembre 2005 à 22:31
pour ma région je lis la voix du nord ou nord-eclair, parfois le Parisien et pour le Maroc, je vais sur ce lien presque tous les journaux marocains et autres y sont ...Suite
[] Re: Le canal carpien
9 novembre 2005 à 22:15
Non kulero se ne sont pas les veines qui se bouche mais des tendons qui enflent et comprime le nerf médian, et l’endommage. c’est comme ça qu’il y a engourdissement picotements dans la main, ...Suite
marocain-beau-gosse et hamid. vous avez raison:)beaucoup de personnes confondent éducation nationale et éducation parental:( ...Suite
tu as raison aligaga, j'ai aussi remarqué ce phénomène dans les écoles:( certains parents étrangers se foute pas mal des études de leurs enfants:( même dans les collèges c’est rare de voir ...Suite
[] Re: Le canal carpien
9 novembre 2005 à 21:18
http://www.cchst.ca/reponsessst/diseases/carpal.html ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28