Menu
[] Re: Lettre à Mr Sarkosy
11 novembre 2005 à 17:05
bah! il ne te manque que l'adresse ;) ...Suite
c'est vrai feudejoie! moi aussi j'aurais préfèré le mot Haraga ...Suite
[] Re: Soyez vigilent...
11 novembre 2005 à 16:51
Salam mag3 c'est vrai que peu de personnes sont bien renseigner:( mais comme je l'ai dit à bent lablade qui a mis à peu près le méme sujet que toi sur général, ...Suite
[] Re: info...
11 novembre 2005 à 16:24
merci romh Huggy "les bons tuyaux ...Suite
[] Re: Vais je mourir' le jour où...?
11 novembre 2005 à 11:12
khnouna ...Suite
[] Re: UNe explication svp
11 novembre 2005 à 11:11
salam enya74 :)je ne comprend pas ta question:( le caractère et la mentalité d’une personne n’on aucun rapport avec l’origine ou la religion d’une personne ;) ...Suite
[] Re: Vais je mourir' le jour où...?
11 novembre 2005 à 11:05
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > éh bé .. y'en a qui se lachent ... looooollll > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste ...Suite
[] Re: bonne anniversaire citoyenne de coeur
11 novembre 2005 à 10:48
JOYEUX anniversaire en plusieurs langues citoyenne de coeur et kamelia AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag ALBANAIS gëzuar ditëlindjen ALLEMAND alles Gute zum ...Suite
[] Re: Déodorant
11 novembre 2005 à 10:44
> > khira a écrit: > non non, je ne vois pas du tout ce que c'est, même > avec l'image... salam khira :) je suis sure que tu connais, c'est un sel minéral assez dure, acide quant tu y mets ...Suite
[] Re: Vais je mourir' le jour où...?
10 novembre 2005 à 23:08
Rkia94 tu riras toi-même de tes bêtises le jour venu :D tu te fais un cinéma pour rien, et si tu as de l'imagination,le grand écart tu ne t'en serviras pas beaucoup je te le garantie;) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28