Menu
Salam tout le monde je vois qu'un petit malin de modérateur ou le webmaster peut être :) A modifier mon titre en rajoutant (juste un au revoir plutôt) inchallah;)voila aujourd'ui jour j moins un ...Suite
[] Re: c'est peut être des adieux
12 novembre 2005 à 11:33
Salam tous le monde vos encouragements virtuels m'ont fait plus de bien que tous les encouragements que j'ai eu autour de moi. votre sincérité me touche profondément et cela fait plusieurs mois ...Suite
[] Re: c'est peut être des adieux
12 novembre 2005 à 00:19
merci a tous je suis vraiment touché par vos paroles surtout toi 2loubna :) il y a une chose qui n'est pas visible virtuellement! c'est l'émotion que vous me donner tous. je n'aurais jamais put ...Suite
[] Re: Rebus
11 novembre 2005 à 22:52
oui khnouna c'est impossible ;)tu as gagné :) je dessine vraiment mal:( c'est le mot pot qui ...Suite
[] Re: Rebus
11 novembre 2005 à 22:33
non romh ça c'est les Arabes qui parle comme ça :) mais les gwers utilisent un autre terme pour parler de verre :) bon mon rébus et nul:( si personne ne trouve d’ici une demi heure je donne ma ...Suite
[] Re: Rebus
11 novembre 2005 à 22:17
romh et tachi vous n'etes pas loin! mais un verre n'as pas poignet :( je vais vous aider un peu:) cela se dis souvent pour inviter quelqu'un dans un café ;) ...Suite
[] Re: Rebus
11 novembre 2005 à 21:54
http://artpad.art.com/?ipt6gv17uxo0 ...Suite
[] Re: Rebus
11 novembre 2005 à 21:41
C’est un morveux !:D mais je ne le nommerai ...Suite
[] Re: blague sur sarko
11 novembre 2005 à 21:38
Non patience! elle existe depuis un moment déjà :)J mais cela fait tellement de bien d’en rire vu l'actualité ...Suite
[] Re: AU secours chéri,on me drague.
11 novembre 2005 à 17:16
Moi aussi je règle mes affaires seule dorénavant:) j'ai failli avoir une mort dans la conscience une fois pas ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28