Salam tout le monde je vois qu'un petit malin de modérateur ou le webmaster peut être :) A modifier mon titre en rajoutant (juste un au revoir plutôt) inchallah;)voila aujourd'ui jour j moins un
...Suite
Salam tous le monde vos encouragements virtuels m'ont fait plus de bien que tous les encouragements que j'ai eu autour de moi.
votre sincérité me touche profondément et cela fait plusieurs mois
...Suite
merci a tous je suis vraiment touché par vos paroles surtout toi 2loubna :) il y a une chose qui n'est pas visible virtuellement! c'est l'émotion que vous me donner tous.
je n'aurais jamais put
...Suite
non romh ça c'est les Arabes qui parle comme ça :) mais les gwers utilisent un autre terme pour parler de verre :) bon mon rébus et nul:( si personne ne trouve d’ici une demi heure je donne ma
...Suite
romh et tachi vous n'etes pas loin! mais un verre n'as pas poignet :( je vais vous aider un peu:) cela se dis souvent pour inviter quelqu'un dans un café ;)
...Suite