Menu
[] Re: UNE NUIT NATHAN!
6 novembre 2005 à 00:15
elflfla a écrit: ------------------------------------------------------- > SALAM, > > AVEC CE QUE VIENT DE REVELER FATIMATOU DEVANT LES > FILLES CELIBATAIRES EBAHIES, JE SAIS DESORMAIS > ...Suite
[] Re: IL ETAIT UNE FOIS ...DANS L'OUED
5 novembre 2005 à 23:26
Moi ce que j’ai vraiment aimé en plus du film, c’est la chanson du groupe Gnawa Diffusion! j'adore les roulements de r du chanteur:) Je voudrais être un fauteuil Dans un salon de ...Suite
[] Re: bob marley forever
5 novembre 2005 à 22:21
Iron-man :) le prénom de bob marley était Robert :( je ne le savais même pas. honnêtement je préfère bob;) ...Suite
[] Re: Check this OUT!
5 novembre 2005 à 18:43
[] Re: le lait de la femme.
5 novembre 2005 à 12:30
baaa7 :D il y a longtemps que je ne l'ai pas entendu celle là. mimicha tu aurais put prendre du galactogil,avec ça ton lait aurais fait de la résistance :D ...Suite
http://www.leplacide.com/document/05-09-15-tiberi-panafieu-lelouche-goasguen-sarkozy.jpg ...Suite
[] Re: Pensez vous que
5 novembre 2005 à 12:00
je sais des choses que tu ne sais pas belle:) elle est revenue mais avec un autre pseudo:) elle a fait croire à tout le monde qu'elle était plus agée, marier, et avec des enfants. tous le ...Suite
[] Re: Pensez vous que
5 novembre 2005 à 11:46
Belle c'est soumaya53 qui a dis que Casablanca était la capitale du Maroc! :D ...Suite
[] Re: bob marley forever
5 novembre 2005 à 11:42
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > bob marley > aicha > > > c'est mes chansons préférées > > merci > > > salam. ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28