maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'aimerais bien voir le déguisement d'un
> certain khnouna, ça doit valoir le détour!
il sera déguiser en
...Suite
salam simsima et mbarek el aideik :) moi si j'étais à ta place je ne me casserais pas la tête, tu leur téléphone pour leur souhaiter un joyeux Noël malgré tous, et s'il t'invite va-y en
...Suite
Portraits Les retraités ont changé. Plus question de rester au coin du feu l'hiver, ils ferment la maison et s'envolent vers des températures et des prix plus doux.
Portraits croisés de ces
...Suite
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Ces derniers temps j'arrive pas a dormir mes 8h00
> d'affilées.
> J'espère que c'est juste du à la
...Suite