Menu
[] Re: raidissage permanent des cheveux
4 novembre 2005 à 21:58
Et tu utilise quoi pour les cheveux du viagra ? :D ne le prend pas mal yayoutte je rigole:) c’est pour faire remonter le ...Suite
[] Re: un bal costumé yabiladien?
4 novembre 2005 à 21:36
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi j'aimerais bien voir le déguisement d'un > certain khnouna, ça doit valoir le détour! il sera déguiser en ...Suite
[] Re: DEFA
4 novembre 2005 à 13:59
il y a aussi le BAFA Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur de centre de vacances plus facile a avoir ;) ...Suite
[] Re: DEFA
4 novembre 2005 à 13:52
oui patience c'est bien ça ;) Diplôme d'Etat relatif aux Fonctions ...Suite
[] Re: DEFA
4 novembre 2005 à 12:09
nadtoon :D NAWARR veut certainement parler du diplômes ...Suite
[] Re: aid ou noel????
4 novembre 2005 à 12:01
salam simsima et mbarek el aideik :) moi si j'étais à ta place je ne me casserais pas la tête, tu leur téléphone pour leur souhaiter un joyeux Noël malgré tous, et s'il t'invite va-y en ...Suite
[] Re: LA RETRAITE....au bled
4 novembre 2005 à 00:12
Portraits Les retraités ont changé. Plus question de rester au coin du feu l'hiver, ils ferment la maison et s'envolent vers des températures et des prix plus doux. Portraits croisés de ces ...Suite
jilali c'est pourtant simple:) c'est entre zaouia ech cheikh et beni mellal a 6 km a la ronde :D ...Suite
[] Re: Insomniac
3 novembre 2005 à 23:40
harira a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > Ces derniers temps j'arrive pas a dormir mes 8h00 > d'affilées. > J'espère que c'est juste du à la ...Suite
[] Re: le lait de la femme.
3 novembre 2005 à 22:29
j'ai donné le sein a mes quatre enfants! et je peux te garantir que rien n'est déforme:) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28