Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> un remede ici--->
>
>
>
> plus rien ne m'etonne
bass a raison la tisane richter est la
...Suite
Nadia78 super ton étoile:) je n'aurais jamais pensé la faire comme ça :) Tu es très maligne toi;)
nora 75! bizarre ta cigarette la fumé sort par le filtre :) qu'est ce que je peux être
...Suite
J’en ai fait une sur le dessin que karim_92 m'as inspiré:) repasse la plusieurs fois c'est trop facile :) pas droite certe, mais au moins c’est une étoile bien de chez nous;)
...Suite
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon oeuvre
Nadia j te signal que tu as dessiné une étoile de David sur ton cœur
...Suite
patience ce message était sur le forum général est un modérateur la déplace ici sur le forum actualités! mais sincèrement tu ne trouve pas qu'il y a trop de sujets concernant sarko a t'elle
...Suite