Menu
[] Re: Question douloureuse et urgente!!!
7 novembre 2005 à 15:10
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > un remede ici---> > > > > plus rien ne m'etonne bass a raison la tisane richter est la ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 14:53
patience http://artpad.art.com/?ipl7tf13alm8 Nadia78 ;) ...Suite
[] Re: soyons modeste
7 novembre 2005 à 14:44
ou vise versa ;L'erreur que peut commettre un individu dans son existence est de ne pas faire confiance à son prochain ...Suite
[] Re: pourqoui?
7 novembre 2005 à 14:34
rifton75:) friha c'est pas un prénom de fille??? ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 14:30
Nadia78 super ton étoile:) je n'aurais jamais pensé la faire comme ça :) Tu es très maligne toi;) nora 75! bizarre ta cigarette la fumé sort par le filtre :) qu'est ce que je peux être ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 02:09
Non Nadia toi tu as fait une étoile à six branches ! Moi une de cinq. Que pense-tu de ma toile ;) ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 01:52
nadia chez nous c'est une etoile a cinq branches pas a six:) comme ça ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 01:47
J’en ai fait une sur le dessin que karim_92 m'as inspiré:) repasse la plusieurs fois c'est trop facile :) pas droite certe, mais au moins c’est une étoile bien de chez nous;) ...Suite
[] Re: A vos pinceaux
7 novembre 2005 à 01:38
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > mon oeuvre Nadia j te signal que tu as dessiné une étoile de David sur ton cœur ...Suite
[] Re: NICOLAS ON EST DERRIERE TOI
7 novembre 2005 à 01:26
patience ce message était sur le forum général est un modérateur la déplace ici sur le forum actualités! mais sincèrement tu ne trouve pas qu'il y a trop de sujets concernant sarko a t'elle ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28