Menu
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 20:07
[] Re: petite devinette
28 octobre 2005 à 20:05
hamid tu n'as RIEN gagné ...Suite
moi je pense plutôt que c'est ce genre de paniers comme les paniers pique-nique mais en tulle rose ou bleu, et comme la dit Omardxb servent à mettre divers cadeau de fiançailles comme le henné, ...Suite
[] Re: Salam tous et toutes
28 octobre 2005 à 13:32
salam Al_Majhoula je crois que je t'ai reconnu mais je n'en suis pas sure:) en tous les cas qui que tu sois bon retour ...Suite
[] Re: Dépriment!
28 octobre 2005 à 13:26
Technik09 ...Suite
je ne connaisser pas :) moi aussi je vais l'essayer une fois inchallah ;) ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 02:10
oui sorius c'est tous béte:) quant on te jette du sable au visage tu te frotte les yeux!et les enfants quant ils sont fatigue ils se frotte les yeux! d'où le marchant de sable est passer:) bonne ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 02:05
sorius a écrit: > Merci aicha. > Pourquoi tu ne profites pas de préparer le petit > déjeuné à ton fils maintenant. > Tu gagnera du temps. je ne peut pas lui chauffer son lait ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 02:03
candide= oui mais pas candidate ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 01:59
a propos les filles! savez-vous pourquoi on dit que le marchand de sable est passe quant un enfant a sommeil? ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28