Menu
[] Re: les intellectuelles
29 octobre 2005 à 01:01
mais non rifton75 il n'ya plus de guerre entre facultatif et workingirl :)maintenant c'est peace and love;) ...Suite
attend ils disent qu'il faut le faire à 3 heures du matin:( ils nous prennent pour des imbéciles:( moi je le fais à minuit comme ça je n'oublie ...Suite
oui kulero2 surtout qu'a l'époque j'avais moi aussi besoin d'argent, la somme que j'ai prêté a mon ex copine c'était l'argent que je mettais de coté pour passer mon permis:( et j’avais déjà ...Suite
un jour oujdia92000 tu vas péter un câble :D mais ne craint rien Allah est là et ce genre de personne paye d'une manière ou d'une autre; bien mal acquît ne profite jamais. ...Suite
workinggirl avec le recul j'ai honte de moi :( mais reconnaît qu'elle le méritait s'il te plait ...Suite
workinggirl avec le recul j'ai honte de moi :( mais reconnaît qu'elle le méritait s'il te plait ...Suite
oujdia92000 a écrit: ------------------------------------------------------- > non aicha aucune reconnaissance de dette > > au départ je n'en voyais pas l'utilité Alors désolé de te ...Suite
t'a-il signé une reconnaisse de ...Suite
[] Re: les intellectuelles
28 octobre 2005 à 23:57
Facultatif je ne sais pas ce qu'il s’est vraiment passer entre cette dame et toi, mais ce n'est pas pour un petit mot de travers que tu vas partir j’espère :( si tu le fais maintenant c'est ...Suite
[] Re: dites .............
28 octobre 2005 à 20:19
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > on ne melange pas les torchons et les serviettes > ...pkoi j'ai dis ça moi parceque tu est ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28