Menu
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 01:55
sorius a écrit: ------------------------------------------------------- > Dite moi les filles c'est qui morphet ?? Morphée dieu des songe et aussi fils d’Hypnos dieu du sommeil, dans la ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 01:32
dangereuse amitié= oui mais danger virtuel:D ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 01:30
fatiha912 le marchand de sable c'est pour les enfants:) pour nous les adultes c'est Morphée ;) rien que de prononcer son nom j'ai hâte d'etre dans ces bras ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 01:25
:D Bass j'ai tous fait, j'ai lavé le sol, étendu mon linge,et même sortie la ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 01:15
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 01:10
confession= ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 00:38
a la rigueur si on peut récupérer le matin c'est pas grave, mais moi j'ai un bébé qui se lève tôt et comme il ne sait pas préparer son déjeuner seul, je dois me lever pour le faire. c'est ...Suite
[] Re: une pensèe pour les insomiaques
28 octobre 2005 à 00:28
Moi aussi et je ne peux me coucher qu'a 2 heures:( après la prise de mon médicament :D ...Suite
[] Re: Zairi allah y chafih
28 octobre 2005 à 00:25
meroki a écrit: ------------------------------------------------------- > ton artivle date de l'annee derniere , mdr je me disait bien ; ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
28 octobre 2005 à 00:23
confiance= confidence ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28