Menu
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 01:28
fine oussaltou = fidar driss ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
22 octobre 2005 à 01:20
Faut-il s'appeler bulle pour être si nulle :D ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 01:15
lalla fitou= dirou kima britou ...Suite
[] Re: effacer l'historique du net
22 octobre 2005 à 01:13
dilara ;) tu as raison el 3aKel il faut aussi effacer les fichiers temporaires:) dilara tu reclique sur " Outils ". Tu resélectionne " Options Internet ", puis l'onglet " Général ". Clique ...Suite
[] Re: effacer l'historique du net
22 octobre 2005 à 00:51
Oui mais el 3aKel nous les femmes on aime bien se débrouiller seule:) pourquoi appeler quelqu'un quant on peut faire ça toute seule n'est ce pas dilara;) on sachant le faire, elle effaceras son ...Suite
[] Re: effacer l'historique du net
22 octobre 2005 à 00:42
el 3aKel elle veut effacer son historique! pas celui des ...Suite
[] Re: effacer l'historique du net
22 octobre 2005 à 00:38
clique sur " Outils ". Sélectionne " Options Internet ", puis l'onglet " Général ". Clique sur le bouton " Efface l'historique ". Pour désactive complètement l'historique de ton navigateur, ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
22 octobre 2005 à 00:28
[] Re: el khotba!!!
22 octobre 2005 à 00:26
kulero voila une petite traduction;) C’est l'histoire d'un jeune qui se rend chez la famille de sa future épouse, pour une demande en mariage ,et là devant un plateau de thé la famille ...Suite
[] Re: el khotba!!!
21 octobre 2005 à 23:50
:D Oui mais il lui a peut être encore mentie ,en leur disant qu'il est mythomane:D ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28