Menu
[] Re: petit jeu : version 3
21 octobre 2005 à 23:36
Sade= marquis ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
21 octobre 2005 à 23:21
faut-il être marocain pour vider seul un barad du thé ...Suite
[] Re: exés de zemmitta.
21 octobre 2005 à 23:17
boit un demi-litre d'huile d'olive et la tuyauterie sera nickel demain matin :D mais réserve les wc en ne sait ...Suite
[] Re: Faut il donc tu que tu....pour?
21 octobre 2005 à 23:12
faut-il être mére thérésa ou l'abée pierre pour être ...Suite
[] Re: la peine de mort.
21 octobre 2005 à 23:02
La peine de mort pour les tueurs d'enfants je suis pour ! Et c'est les parents qui devront s'en charger. Ont ne doit pas laisser ses gens vivre et en tuer d’autres, même s’il n’y a que dieu ...Suite
[] Re: votre pseudo.
21 octobre 2005 à 22:58
Iron-man et agle merci je suis timide ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
21 octobre 2005 à 22:42
et une hrira virtuel pour toi aussi rifton75;) ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
21 octobre 2005 à 22:37
tout tout tout =vous saurez tous sur ...Suite
et une ZELAFA DIAL LEHRERA LEDIDA O BENINA virtuel pour agla ;) ...Suite
[] Re: votre pseudo.
21 octobre 2005 à 22:03
et qu'a tu a dire sur le mien petit malin :D rien car ce n'est pas un pseudo c'est mon vrai prénom! ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28