Vous êtes en train de dévier le sujet :)ayam n'as pas dis que ceux qui l'invite pour une crémaillère sont des musulmans ! Elle pose simplement une question ;C’est quoi une crémaillère et que
...Suite
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> > pour moi , la langue officielle du maroc c'est
> darija ...........
>
> mais c'est vrai que ca ferai drole de voir
...Suite
Al-Hoceima c’est une une île a bon ! pourtant je n'ai pas prie de bateau pour y aller:D
je rigole nour-assalam:) j'y ai passer mes meilleurs vacances;)
...Suite
lilideslacs a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est curieux ... je n'offre jamais de vin ... que
> les gens soient ou non musulmans ... si cela nous
> est
...Suite