Menu
[] Re: petit jeu : version 3
20 octobre 2005 à 12:52
c o n= ...Suite
[] Re: smilies
20 octobre 2005 à 12:41
tape sur le clavier sans espacements VIVA ALLEMENIA :) ...Suite
[] Re: c'est quoi une crémaillére
20 octobre 2005 à 12:39
Vous êtes en train de dévier le sujet :)ayam n'as pas dis que ceux qui l'invite pour une crémaillère sont des musulmans ! Elle pose simplement une question ;C’est quoi une crémaillère et que ...Suite
[] Re: le premier regard !
20 octobre 2005 à 12:31
[] Re: petit jeu : version 3
20 octobre 2005 à 12:30
[] Re: petit jeu : version 3
20 octobre 2005 à 12:24
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > > pour moi , la langue officielle du maroc c'est > darija ........... > > mais c'est vrai que ca ferai drole de voir ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
20 octobre 2005 à 11:32
Al-Hoceima c’est une une île a bon ! pourtant je n'ai pas prie de bateau pour y aller:D je rigole nour-assalam:) j'y ai passer mes meilleurs vacances;) ...Suite
[] Re: c'est quoi une crémaillére
20 octobre 2005 à 01:22
lilideslacs a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est curieux ... je n'offre jamais de vin ... que > les gens soient ou non musulmans ... si cela nous > est ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28